Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
zirko a écrit:Normal que le début soit calme car comme d'habitude tous les bons jeux sont sortis pour noël (ils sont pas fous ) mais comme le dit diabolik ça va venir et il va y avoir du lourd !
Diabolik67 a écrit:Continue, le meilleur reste à venir
Anakin a écrit:Pour ma part, j'ai enfin commencé Dragon Blade ajd. Et c'est pas la daube que tout le monde a décrié.
L'histoire et l'ambiance sont agréables à suivre, les combats assez épiques, les pouvoirs du dragon acquis petit à petit viennent varier les attaques possibles contre les ennemis avec succès, les graphismes sont pas si moches qu'annoncés et sont même corrects (en tous cas pas destabilisants). Les boss sont bien foutus et durs à battre. Ils demandent de développer des techniques d'attaques bien spécifiques. Là, ça fait 3 fois que j'essaie de battre le Dragon des mers, et je crois que la 4ème sera la bonne !
Bref un bon ptit jeu d'action un peu dur (une difficulté pas mal axée gamer en fait) qui tire bien parti des mouvements de la wiimote (à ma connaissance le seul jeu d'épée Wii à reconnaître autant de mouvements différents d'ailleurs : gauche, droite, avant, haut, bas), qui installe un univers fantasy réussi, et qui nous fait passer un bon moment dans la peau d'un héros à l'épée fantastique.
Si le jeu avait coûté 30 €, je pense que la simplicité du concept du jeu "j'avance, je tue, j'avance" aurait été partiellement excusé. Hélas le jeu se résume qu'à ça et c'est un peu son point faible. Mais après tout c'est aussi le point faible de tellement de jeux qui ont eu bcp plus de succès !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités