Oue c'est sur ( pour ça que je voulais au jeu des devinettes pour te faire trouver ), ça sort cette année, vu qu'il y a pas de date annoncé et vu comment Wild Side gère ses sorties, ce sera 1 titre tout les 2/3 mois donc on l'aura au plus tard pour octobre.
rholala , comment j ai fanstasme sur ce film en bluray vient d'avoir insider en plus , voila , merci je suis combler ...
j'ai encore du mal a y croire , tient aller manhunter que je mate ce soir pour la peine ( j aime bien quand je met pas une plombe a choisir mon film a mater )
ca je chamboule ma programation , parcque j'en avais 2 tout pret la pour ce soir !! tres rare aussi ( the long riders et the warriors ) bon j'intercale manhunter , et je continurai apres !
en plus la donc pour thief il y aura un bouquin dedans c est ca ? pffffff ce film , le dvd etait moche , ca va encore le rehausse la pour admirer la real et l ambiance nocturne urbain
Oh putain putain putain! THIEF en BR. Confirmation de Règlement de Compte pour cette année. Et La Nuit du Chasseur dans une édition "simple" bien classe tout de même (et qui s'harmonisera parfaitement avec les Classic Confidentials).
Entre ça et Colorado, La Rivière Rouge et Échec à l'Organisation (ainsi que Les Sept Samouraïs d'après Chiche) c'est vraiment l'année de malade mental chez Wild Side!
Ah c'est cool ils ont pensé à moi en mettant un DVD ... (bon c'est sûr le lecture BR all zone, je le mets sur ma liste d'achats, z'avez de la chance en France avec toutes ces éditions alléchantes ...)