SKYFALL de Sam Mendes

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: SKYFALL de Sam Mendes

Messagepar Heatmann » Mer 06 Fév 2013, 16:20

ouai non mais moi je me marre comme un con comme c est pas possible devant leur trailer :eheh: :eheh: :eheh: j'adore quoi ! celui du hobbit il est enorme aussi ! ils sont vraiment douer !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 06 Fév 2013, 16:23

J'aime bien aussi leurs trailer mais je pense qu'ils seraient encore plus pertinent s'il y avait pas des petites piques gratuites. Dans le Hobbit on te sortait le coup des aigles alors que bon, suffit d'avoir lu le bouquin et de savoir que ça a été écrit avant le SDA pour se rendre compte que c'est pas de la redite, et là pareil skyfall le coup des silences devant les paysages ils abusent (même si je me suis bien marré avec le soupir de bond :mrgreen: ).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 06 Fév 2013, 16:25

toi t'es deg' car a chaque fois c est des film que tu kiff :nono: :eheh: :eheh:

on s en fout des pique gratos , c est de lhumour !! et ca marche bien quoi !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 06 Fév 2013, 16:37

Bah non c'est pas que des films que je kiffe, ils ont fait un trailer de Indy 4.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 06 Fév 2013, 16:39

faut que j aille mater tout les autres , j adore trop , c'est toujou tellement juste et des "blague" qui font bien rire et titille le geek !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mer 06 Fév 2013, 16:42

RDV dans le topic des vidéos à la con :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Ven 15 Nov 2013, 01:11

Le personnage de Bardem serait en fait le fils adoptif de M.

La théorie est un peu tirée par les cheveux, mais ce n'est pas inintéressant pour autant lorsqu'on y repense.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 15 Nov 2013, 08:32

Sympa comme idée, mais comme tu le dis un peu tiré par les cheveux.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Ven 15 Nov 2013, 12:52

Je le copie colle, je me permets:
Plus d'un an après sa sortie, le dernier James Bond refait parler de lui. Skyfall réalisé par Sam Mendes est un chef d'œuvre cinématographique. Et comme tout chef d'œuvre qui se respecte, il comporte une part de mystère. Mais un Stephen L. Carter, professeur de droit à l'Université de Yale pense avoir percé l'un des secrets de ce film. Dans une tribune publiée sur le site Bloomberg, il avance la théorie selon laquelle Raoul Silva (le méchant incarné par le formidable Javier Bardem) serait en réalité le fils caché de M, la patronne du MI6 et donc de James Bond.

Souvenez-vous du film : Raoul Silva, un ancien agent du MI6 devenu cyber-terroriste, nourrit une grande rancœur envers M. En effet, celle-ci est supposée l'avoir trahi et abandonné aux mains des autorités chinoises en 1997, lors de la rétrocession de Hong Kong. Ce qui a son importance à en croire Stephen L. Carter. En effet, le professeur assure qu'il y a un anagramme caché dans un message que Silva envoie à M. Anagramme qui révèle qu'il est le fils adoptif de la patronne du MI6. En clair "THINK ON YOUR SINS" serait l'anagramme de "YOUR SON ISNT IN HK." Ce qui en français dans le texte donne "penses à tes péchés" qui devient "ton fils n'est pas Hong-Kong". Voici l'explication donnée par le professeur sur le site Bloomberg :

"Pourquoi l'inimité entre Silva et M est-elle si forte ? Pourquoi semble-t-elle si intime et pleine de chagrin ? Mais aussi pourquoi alors que tout le long du film Silva jure qu'il aura sa vengeance et qu'il passe l'intégralité du film à tenter de retrouver M, celui-ci se retrouve incapable de la tuer quand il en a l'occasion ?" Autant de questions sans réponses qui font dire à Stephen L. Carter que Silva est le fils adoptif de M. Pourquoi adoptif ? "M assure à James Bond que les orphelins font les meilleures recrues et Bond en est un. Mais la manière dont elle le dit et l'intensité de son regard au moment où elle le dit laissent à penser qu'elle parle de quelqu'un d'autre" justifie encore le professeur. Et ce quelqu'un serait donc Raoul Silva qu'elle aurait ensuite adopté. Théorie foireuse ou vrai scoop ? Le prochain James Bond répondra peut-être à cette question.

Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light ... rY9hLJF.99

Ben moi je trouve pas ça tiré par les cheveux du tout, la seule chose est qu'il est étrange de disséminer une information de façon aussi insidieusement (quoique, par tant que ça).

Je pense que c'est limpide en fait en y repensant, surtout qu'il ne l'appelle pas maman ou un truc dans le genre à un moment, me rappelle plus...en tout cas il est clair qu'il y a une sorte de relation mère-fils ça ne nous a jamais été "caché".
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kakemono » Dim 17 Nov 2013, 22:55

Je pense effectivement qu'il y a eu une relation très forte qui liait M et Raoul Silva, c'est assez clair pendant le film. Une relation tellement forte qu'elle en serait devenue "mère/fils". Mais pas au point que Raoul soit le fils, même adoptif, de M. J'imagine très mal une mère laissé son fils captif aux mains d'ennemis. Ca reste une théorie intéressante mais j'ai du mal à me l'imaginer.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Lun 18 Nov 2013, 13:25

Moi ça m'étonnerait pas, c'est justement le côté too much du personnage de M qui est patriotique jusqu'au bout. On le voit clairement qu'elle ne vit que pour et à travers son travail. Son mari, on l'a vaguement entreaperçu. C'est pas pour rien. Le reste ne compte pas pour elle. Elle commence seulement à le regretter et essaie tant bien que mal de ne pas reproduire ses erreurs passées avec Bond.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Ven 01 Juil 2016, 15:35

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Précédente