*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Fév 2013, 17:44

zack_ a écrit:Non Mark peut pas, en vacances on voit pas le top et ses entrées a sortir :mrgreen:


Sérieux, ça fait peur là.

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43887
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mar 05 Fév 2013, 17:44

Alegas a écrit:
Logan a écrit:
Alegas a écrit:Bah vas y, moi je m'en fous du top, je trouve ça juste con que t'en fasse qu'a ta tête à ce niveau là.

Ça serait juste Inception j'accepterais tes excuses, mais bon tu l'as fais aussi sur Chaser (6,5-6-5,5) et Avatar (2-1) et d'autres films donc voilà quoi, arrête de te mentir à toi même. T'as le droit de dire que ça te fait chier de voir certains films dans le top.


La tu fais expres c'est pas possible.

Déja The chasser il a jamais été à 6,5 ou 5,5 arrête de dire des conneries et avatar ca change quoi que je sois passé de 2 à 1? Rien il n'étais plus dans le top. Arrête de me casser les couilles car je change trois ou quatre notes dans l'année, tu crois que je suis le seul putain?

Non!!!

C'est juste parce que ca y est monsieur fait une crise car c'est ses chouchous. Sérieux on dirait un gamin de deux ans qui radote ca fait peur la.


T'es mignon à ressortir les mêmes arguments en rabaissant les autres au rang de gamins.

Remets toi un peu en question des fois, t'es d'une mauvaise foi hallucinante.
Bref, je veux plus parler de ça, fais ce que tu veux avec le top j'en ai rien à branler, je trouve juste que c'est un manque de respect total envers l'ensemble du forum.


T'en peux plus? Laisse moi rire, t'en parles tous les jours, t'adooooore ca. Et j'ai rien à m'excuser tu pétes un cable, si tu comprends pas qu'une personne peut revoir un film à la baisse dans sa tête avec le temps je m'en fous, je vais pas m'excuser pour ca merde (ouhla excuse moi j'ai revu trois films à la baisse cette année sur les 600 que j'ai vu, c'est vrai que c'est énorme mon dieu).

Et Heatmann tu comprends pas les changements de note mais t'es le premier à enlever deux points sur life of pi donc bon...voila moi c'est la même.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mar 05 Fév 2013, 17:44

En plus j'étais sympa aujourd'hui, j'avais commencé à troller, à balancer quelques pics à droite à gauche un peu sur tout le monde et paf Logan il la ramène encore une fois et du coup il reprend sa place de connard.
Toi on le voit que tu es fait semblant de l'être, un modo n'est de toute façon pas un connard. (@ Scalp ca poste trop vite putain)

Et Logan on répète ENCORE tu peux changer tes notes quand tu veux mais comme dit Heatmann tu changes les notes sur les E/S là est le souci!
Fait chier je peux pas augmenter Inception... je suis trop haut! :eheh:
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Mar 05 Fév 2013, 17:46

Heatmann, jusqu’à preuve du contraire, a pas écrit de critiques pour Life of pi, donc son changement de note on s'en fout.

Et sinon, trop super tes arguments. :super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49828
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Mar 05 Fév 2013, 17:47

Logan a écrit:[Et Heatmann tu comprends pas les changements de note mais t'es le premier à enlever deux points sur life of pi donc bon...voila moi c'est la même.


je l'ai noter q'une fois PI et dans mon recap' , meme pas dans le classement , donc si tu me retrouve ma 1er note tu sera bien mignon

de plus j'en est pas fait de critique , juste parler .

donc voila , c'est pas du tout la meme :super:

edit : voila , comme dit alegas , on s en fout , moi j'ai kfifer en salle avec ma femme , belle soirer, super sfx , super 3 d, pis je le revoit tout seul a la maison et je me met en mode scalp qui scrute tout et me suis fait chier au debut et la fin , rien a voir avec le top , pis bon ca arrive pas 4 fois par semaine
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Mar 05 Fév 2013, 17:48

zack_ a écrit:Toi on le voit que tu es fait semblant de l'être, un modo n'est de toute façon pas un connard. (@ Scalp ca poste trop vite putain)

Et Logan on répète ENCORE tu peux changer tes notes quand tu veux mais comme dit Heatmann tu changes les notes sur les E/S là est le souci!
Fait chier je peux pas augmenter Inception... je suis trop haut! :eheh:


Oue mais tu vois c'est à cause de toi et Alegas que Logan y doit faire ça, vous avez craquez du slibard avec vos 10 :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60787
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mar 05 Fév 2013, 17:49

9.5 nuance! :mrgreen:

Et je passe pas à 10 pour autant
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Tyseah » Mar 05 Fév 2013, 17:53

Tu t'es fait griller Logan, c'est tout. :eheh:
Tyseah
 

Re: *Top 200*

Messagepar Moviewar » Mar 05 Fév 2013, 17:55

Tyty y'a pas un moyen pour intégrer un module qui reconnait quand un changement de note est calculé ... :mrgreen:

Genre afficher ça et être bloqué pendant 5 heures dessus ..

Image

:chut: 8)
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8989
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Mar 05 Fév 2013, 17:56

LOGAN a toujour une excuse , toujout , aussi pourrie soit elle ! et apres il sort des contre arguement qui on rien avoir !

moi je me demande ou sont le dvd de angel quand meme :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Jack Spret » Mar 05 Fév 2013, 17:57

Et si le forum perdait son TOP, histoire d'apaiser les tensions ? :mrgreen:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mar 05 Fév 2013, 17:57

Juste à cause d'un membre? Logan ne fait que montrer ce que nous auront au quotidien quand nous seront racheté par allociné :lol:

Moviewar a écrit:Tyty y'a pas un moyen pour intégrer un module qui reconnait quand un changement de note est calculé ... :mrgreen:

Genre afficher ça et être bloqué pendant 5 heures dessus ..

Image

:chut: 8)


C'est déjà en place (furtivement) si tu vois ce message c'est que tu abuses du système :D
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Mar 05 Fév 2013, 17:58

Jack Spret a écrit:Et si le forum perdait son TOP, histoire d'apaiser les tensions ? :mrgreen:


Bah mine de rien je commence à penser qu'une telle solution pourrait être utile.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49828
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar pabelbaba » Mar 05 Fév 2013, 18:04

Oh non, vous allez pas virer le top. Faut juste virer les quelques merdes qui trainent et faire entrer les trucs que j'aime bien. 8) :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23794
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: *Top 200*

Messagepar Waylander » Mar 05 Fév 2013, 18:07

En fait, pour me faire bannir du forum c'est pas de Soral et cie qu'il faut que je parle mais que je viras juste des films en baissant des notes. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO