zack_ a écrit:Non Mark peut pas, en vacances on voit pas le top et ses entrées a sortir
Sérieux, ça fait peur là.
Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
zack_ a écrit:Non Mark peut pas, en vacances on voit pas le top et ses entrées a sortir
Alegas a écrit:Logan a écrit:Alegas a écrit:Bah vas y, moi je m'en fous du top, je trouve ça juste con que t'en fasse qu'a ta tête à ce niveau là.
Ça serait juste Inception j'accepterais tes excuses, mais bon tu l'as fais aussi sur Chaser (6,5-6-5,5) et Avatar (2-1) et d'autres films donc voilà quoi, arrête de te mentir à toi même. T'as le droit de dire que ça te fait chier de voir certains films dans le top.
La tu fais expres c'est pas possible.
Déja The chasser il a jamais été à 6,5 ou 5,5 arrête de dire des conneries et avatar ca change quoi que je sois passé de 2 à 1? Rien il n'étais plus dans le top. Arrête de me casser les couilles car je change trois ou quatre notes dans l'année, tu crois que je suis le seul putain?
Non!!!
C'est juste parce que ca y est monsieur fait une crise car c'est ses chouchous. Sérieux on dirait un gamin de deux ans qui radote ca fait peur la.
T'es mignon à ressortir les mêmes arguments en rabaissant les autres au rang de gamins.
Remets toi un peu en question des fois, t'es d'une mauvaise foi hallucinante.
Bref, je veux plus parler de ça, fais ce que tu veux avec le top j'en ai rien à branler, je trouve juste que c'est un manque de respect total envers l'ensemble du forum.
Toi on le voit que tu es fait semblant de l'être, un modo n'est de toute façon pas un connard. (@ Scalp ca poste trop vite putain)En plus j'étais sympa aujourd'hui, j'avais commencé à troller, à balancer quelques pics à droite à gauche un peu sur tout le monde et paf Logan il la ramène encore une fois et du coup il reprend sa place de connard.
Logan a écrit:[Et Heatmann tu comprends pas les changements de note mais t'es le premier à enlever deux points sur life of pi donc bon...voila moi c'est la même.
zack_ a écrit:Toi on le voit que tu es fait semblant de l'être, un modo n'est de toute façon pas un connard. (@ Scalp ca poste trop vite putain)
Et Logan on répète ENCORE tu peux changer tes notes quand tu veux mais comme dit Heatmann tu changes les notes sur les E/S là est le souci!
Moviewar a écrit:Tyty y'a pas un moyen pour intégrer un module qui reconnait quand un changement de note est calculé ...
Genre afficher ça et être bloqué pendant 5 heures dessus ..
Jack Spret a écrit:Et si le forum perdait son TOP, histoire d'apaiser les tensions ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités