*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Mar 05 Fév 2013, 17:32

Bah ça prouve bien ce que je disais. Quoi qu'il arrive tu descendras toujours tes notes pour pas voir tel ou tel film dans le top. C'est tout on en parle plus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49828
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mar 05 Fév 2013, 17:34

Non mais tu viens de voir ce que je viens d'écrire ou tu fais exprès?

Je peux même descendre à 6 si tu veux. C'est bon la...
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Mar 05 Fév 2013, 17:35

Pis fait gaffe Alegas sinon je remet mes 0 à Black Swan et Drive.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60788
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Mar 05 Fév 2013, 17:36

Bah vas y, moi je m'en fous du top, je trouve ça juste con que t'en fasse qu'a ta tête à ce niveau là.

Ça serait juste Inception j'accepterais tes excuses, mais bon tu l'as fais aussi sur Chaser (6,5-6-5,75) et Avatar (2-1) et d'autres films donc voilà quoi, arrête de te mentir à toi même. T'as le droit de dire que ça te fait chier de voir certains films dans le top.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49828
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mar 05 Fév 2013, 17:36

Alegas a écrit:Bah ça prouve bien ce que je disais. Quoi qu'il arrive tu descendras toujours tes notes pour pas voir tel ou tel film dans le top. C'est tout on en parle plus.

S'pas faux en même temps :mrgreen: On en parlerai pas il serait dans le top!

Et pour le avatar 2 c'était déjà bas, je vois pas le truc qui te dit de passer à 1, ah si... :chut:
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar elpingos » Mar 05 Fév 2013, 17:37

C'est encore la fête :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4651
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mar 05 Fév 2013, 17:38

Alegas a écrit:Bah vas y, moi je m'en fous du top, je trouve ça juste con que t'en fasse qu'a ta tête à ce niveau là.

Ça serait juste Inception j'accepterais tes excuses, mais bon tu l'as fais aussi sur Chaser (6,5-6-5,5) et Avatar (2-1) et d'autres films donc voilà quoi, arrête de te mentir à toi même. T'as le droit de dire que ça te fait chier de voir certains films dans le top.


La tu fais expres c'est pas possible.

Déja The chasser il a jamais été à 6,5 ou 5,5 arrête de dire des conneries et avatar ca change quoi que je sois passé de 2 à 1? Rien il n'étais plus dans le top. Arrête de me casser les couilles car je change trois ou quatre notes dans l'année, tu crois que je suis le seul putain?

Non!!!

C'est juste parce que ca y est monsieur fait une crise car c'est ses chouchous. Sérieux on dirait un gamin de deux ans qui radote ca fait peur la.
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Mark Chopper » Mar 05 Fév 2013, 17:38

Et sinon, vous avez prévu de partir en vacances prochainement ? De vous aérer un peu, de souffler...
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43887
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Mar 05 Fév 2013, 17:39

Moi j'ai aucun probléme c'est pas moi qui commence à chaque fois hein :mrgreen:

(Mais je suis obligé de répondre je suis con).
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mar 05 Fév 2013, 17:39

Logan quand tu t'énerves tu as un tic de langage!

ca fait peur la.


:eheh:

Non Mark peut pas, en vacances on voit pas le top et ses entrées a sortir :mrgreen:
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Mar 05 Fév 2013, 17:40

Logan a écrit:
Alegas a écrit:Bah vas y, moi je m'en fous du top, je trouve ça juste con que t'en fasse qu'a ta tête à ce niveau là.

Ça serait juste Inception j'accepterais tes excuses, mais bon tu l'as fais aussi sur Chaser (6,5-6-5,5) et Avatar (2-1) et d'autres films donc voilà quoi, arrête de te mentir à toi même. T'as le droit de dire que ça te fait chier de voir certains films dans le top.


La tu fais expres c'est pas possible.

Déja The chasser il a jamais été à 6,5 ou 5,5 arrête de dire des conneries et avatar ca change quoi que je sois passé de 2 à 1? Rien il n'étais plus dans le top. Arrête de me casser les couilles car je change trois ou quatre notes dans l'année, tu crois que je suis le seul putain?

Non!!!

C'est juste parce que ca y est monsieur fait une crise car c'est ses chouchous. Sérieux on dirait un gamin de deux ans qui radote ca fait peur la.


T'es mignon à ressortir les mêmes arguments en rabaissant les autres au rang de gamins.

Remets toi un peu en question des fois, t'es d'une mauvaise foi hallucinante.
Bref, je veux plus parler de ça, fais ce que tu veux avec le top j'en ai rien à branler, je trouve juste que c'est un manque de respect total envers l'ensemble du forum.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49828
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Mar 05 Fév 2013, 17:41

c'est vrai que c'est grave , cecit dit ( et je le repete je m en bat les couille du top ) changer ces notes autant de fois , moi je comprend pas trop , surtout quand le film en question et le sujet du jour tient tient tient

donc voila , chacun a sont opinion , et moi la dessus je suis avec alegas, peut importe la defense et excuse de logan ( mais encore une fois ,m en fout moi des consequene sur le top , mais c est grave ce pti jeu )
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Killbush » Mar 05 Fév 2013, 17:41

En fait il est masochiste, il veut la prendre sa branlée :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9566
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *Top 200*

Messagepar zack_ » Mar 05 Fév 2013, 17:42

On le pense tous Heatmann et ca fait un moment qu'on/je le répète. Allez a la semaine prochaine pour le même débat. Et là ca fait peur.
zack_
 

Re: *Top 200*

Messagepar Scalp » Mar 05 Fév 2013, 17:42

En plus j'étais sympa aujourd'hui, j'avais commencé à troller, à balancer quelques pics à droite à gauche un peu sur tout le monde et paf Logan il la ramène encore une fois et du coup il reprend sa place de connard.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60788
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO