Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Alegas a écrit:Bah ça prouve bien ce que je disais. Quoi qu'il arrive tu descendras toujours tes notes pour pas voir tel ou tel film dans le top. C'est tout on en parle plus.
Alegas a écrit:Bah vas y, moi je m'en fous du top, je trouve ça juste con que t'en fasse qu'a ta tête à ce niveau là.
Ça serait juste Inception j'accepterais tes excuses, mais bon tu l'as fais aussi sur Chaser (6,5-6-5,5) et Avatar (2-1) et d'autres films donc voilà quoi, arrête de te mentir à toi même. T'as le droit de dire que ça te fait chier de voir certains films dans le top.
ca fait peur la.
Logan a écrit:Alegas a écrit:Bah vas y, moi je m'en fous du top, je trouve ça juste con que t'en fasse qu'a ta tête à ce niveau là.
Ça serait juste Inception j'accepterais tes excuses, mais bon tu l'as fais aussi sur Chaser (6,5-6-5,5) et Avatar (2-1) et d'autres films donc voilà quoi, arrête de te mentir à toi même. T'as le droit de dire que ça te fait chier de voir certains films dans le top.
La tu fais expres c'est pas possible.
Déja The chasser il a jamais été à 6,5 ou 5,5 arrête de dire des conneries et avatar ca change quoi que je sois passé de 2 à 1? Rien il n'étais plus dans le top. Arrête de me casser les couilles car je change trois ou quatre notes dans l'année, tu crois que je suis le seul putain?
Non!!!
C'est juste parce que ca y est monsieur fait une crise car c'est ses chouchous. Sérieux on dirait un gamin de deux ans qui radote ca fait peur la.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités