Je suis à 100 % du même avis que zack sur ce film J'ai particulièrement trouvé la première partie véritablement excellent, ensuite le film bascule (au moment du piége contre will) dans un truc sans réel saveur et surtout sans aucune surprise...
Autant le survivant restera dans nos mémoire, autant celui là non... c'est bien dommage...
Ce film est vraiment à découvrir, Ewan Mcgregor et toujour au meilleur de sa forme et Naomi watt est excellente..
Psynosis
Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville.
Bon le film à plusieurs atouts, mais finallement il y a rien de bien original... L'esthétique des vampires et de trés loin meilleur au film de Will Smith (I am legend) Maintenant il y a aucune explication du pourquoi de ces vampires... A noté que le film est extrémement violent je trouve, avec quelques scénes de décapitation assez dur
J'ai vraiment pas aimé du tout ce film.
La manière dont le film est monté m'insupporte...
Trés déçu par ce Tony Scott, il devrait prendre un peu exemple sur son frère.
A oublier...