Thérapie pour tocards

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Thérapie pour tocards

Messagepar angel.heart » Dim 03 Fév 2013, 20:00

Pfff, mais quel bouffon... Mais sérieux, n'importe qu'elle enculé qui me prend la tête comme tu le fais dans la vraie vie se fait démonter la gueule.

Là le ton va franchement commencer à chauffer mais je te le dis, t'es tombé sur un mec maladivement impulsif et parfois dangereusement violent. Voilà, c'est dit. Donc continu à faire ton kéké derrière ton clavier si tu veux que je te donne un rendez-vous en région parisienne...

Vas-y fait le malin à me répondre et me prendre de haut...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Dim 03 Fév 2013, 20:05

Mais mec t'as AUCUN argument à part tes insultes gratuites. En tout cas la description que tu te fais me fais bien penser à ce que j'attendais de toi avec le genre de petite phrase finale que j'adore "allez viens on va se foutre sur la gueule sur Paris" a défaut de pouvoir répondre car tu sais que t'as tort...

Tu me connais pas donc tes insultes tu les gardes ok je te le redis?

J'essaye d'expliquer en quoi j'ai pas été un enculé ou une grosse merde comme tu le dis toi tout ce que tu fais c'est répondre pas des insultes avec un comportement de bipolaire, c'est pitoyable franchement...

Si pour toi la seule discussion possible c'est l'insulte ou de se foutre sur la gueule je plains vraiment les gens qui gravitent autour de toi.
Logan

Messagepar Val » Dim 03 Fév 2013, 20:05

Eh les mecs c'est des DVD, zen.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar zack_ » Dim 03 Fév 2013, 20:13

Et Zack Au final j'ai des soucis avec les même personne toi, Way ou Heat et c'est juste car on est des fortes personnalités qui ferment pas leur gueule (et au final j'ai aucun grudge contre Heat et Way, on se prends la tête de temps en temps mais rien de méchant et on sait faire la part des choses et assumer qu'on peut pas être bisounours avec tout le monde tout le monde)

Ouai enfin on peut etre une forte perso et éviter de se prendre la tete à tout bout de champ et oui ta liste est longue, bien plus que moi depuis 2006 en tant qu'admin. J'ai même pas réussi à me prendre la tête avec Way c'est pour dire!

De la à dire tout le monde faut pas déconner et je sais trés bien qu'au fond de toi tu peux pas me supporter et que tu fais tout pour me faire passer pour un con, ai juste le courage d'assumer t'en sortiras grandi. Et comme j'ai dis je suis prêt à me remettre en question sur des choses mais sur ce qui s'est passé aujourd'hui aucune envie de me remettre en question car je sais pertinemment que j'ai rien à me reprocher!

C'est mal me connaitre et là tu es pas franc car je t'ai MP l'autre jour pour te dire ce que je pensais de toi (tu veux là aussi la copie?). Je suis très ouvert d'esprit et accepte les défauts de tous (même Goku) et je viens au débat intelligent comme le dernier avec la SF mais tu sais vite fermer le débat par des comparatifs bidons. Si j'avais envie de t'exiler, je l'aurai fait bien avant. Arrête avec tes "grandi" et tes airs supérieurs car toi tu t'en sort rapetissé.
zack_

Messagepar Jeff Buckley » Dim 03 Fév 2013, 20:14

Vous avez une adresse paypal qu'on vous fasse un don ? vous vous achèterez vos DVD et vous boirez un verre ensemble pur enterrer la hâche de guerre.
Vous êtes graves.
Détendez-vous.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Kevinver » Dim 03 Fév 2013, 20:17

angel.heart a écrit:Pfff, mais quel bouffon... Mais sérieux, n'importe qu'elle enculé qui me prend la tête comme tu le fais dans la vraie vie se fait démonter la gueule.

Là le ton va franchement commencer à chauffer mais je te le dis, t'es tombé sur un mec maladivement impulsif et parfois dangereusement violent. Voilà, c'est dit. Donc continu à faire ton kéké derrière ton clavier si tu veux que je te donne un rendez-vous en région parisienne...

Vas-y fait le malin à me répondre et me prendre de haut...

:lol: :lol: :lol:
Je m'en branle de votre histoire de dvd, mais ce post, il est génial de débilité.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jed Trigado » Dim 03 Fév 2013, 20:18

N'en rajoutez pas les gars avec vos remarques, svp. :super:
Jed Trigado

Messagepar Mark Chopper » Dim 03 Fév 2013, 20:20

Bon, à ce stade, je pense que tant Logan que Angel devraient rejoindre leur coin du ring, souffler un coup, et revenir sur ce même topic dans une paire du jours.

Car là, rien n'est constructif et pour certains, ça ressemble à une bagarre dans la cour du récré au collège, quand on se met en cercle en espérant voir du sang.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 03 Fév 2013, 20:21

Way t'es un tocard d'avoir créer un tel topic :eheh: Allez on s'fait des bisous.
zack_

Messagepar Hannibal » Dim 03 Fév 2013, 20:23

Mark, tu veux pas reposter tes gifs ici? :bluespit:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Dim 03 Fév 2013, 20:28

Tout ça pour faire du Buzz pété façon La Fouine Vs Booba.

Bien orchestré de main de maitre par Zack en MP. Bien vu. :eheh:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Dim 03 Fév 2013, 20:30

Image
zack_

Messagepar noname007 » Dim 03 Fév 2013, 20:30

Euh... yo fré ? :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Mark Chopper » Dim 03 Fév 2013, 20:30

Hannibal a écrit:Mark, tu veux pas reposter tes gifs ici? :bluespit:

J'y ai songé, parce que ça ferait du bien :eheh:

Mais bon, je respecte la règle. Je ne veux pas choquer Caducia :chut:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Dim 03 Fév 2013, 20:36

Tu postes déjà des nichons dans toutes tes critiques, les mettre ici ou ailleurs, ça change pas grand chose. :eheh:
Jed Trigado

PrécédenteSuivante