Killbush a écrit:En pleine tempête, ça poutre, je le matais tout le temps quand le DVD est sorti
Scalp a écrit:Oue d'ailleurs le Petersen quand je le reverrais c'est certains que ma note augmentera au moins d'un point.
t'etait a combien scalp ?
et sinon ben ouai , A perfect storm c'est un sacrer morceau , un film de mec barbue qui sente la sueur , le poisson et le col rouler pas laver
ca se cherche des noise dans les cabines a cause de la bouillabaisse degueu mais des que les vagues secoue le chalutier ben ca se sert les couilles et se sacrifie dans un debauche d'effot , de courage et tout , ca tue ce film , ca reste des valeur et histoire somme tout assez simple, mais c est a hauteur d homme , c est aussi plutot bien immersif , les perso sont ni too much action star, ni romancer ... et la fin quoi .. et le spectacle tu en prend plein les yeux
et sinon pour mon dernier mot sur titanic , ben meme si on chie sur le film , le parralelle avec Jivago et le cinoche de lean est quand meme plus qu'evident , tout en metant ces gout de coter , la je pense que ca creve les yeux bordel