Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Logan a écrit:Essaye pas de mitoner un mec dans la finance
Alors:
Film sans la note de Alegas:
8,48 (Je pense qu'on peut dire qu'il serait dans le top)
Film avec la note de Alegas:
8,08
C'est la deuxième fois que je te prends en flagrant délit de mensonge pour appuyer ton propos, fait gaffe ta haine te pousse vers le côté obscur de la force
(Et puis même t'as compris ce que je voulais dire dans mon post précédent joue pas au plus con).
elpingos a écrit:T'as vu quoi?
Alegas a écrit:Achille et la tortue, Zatoichi et Aniki.
Logan a écrit:Non mais on s'en fout au final c'est ta critique qui le sort face aux armées de 10 et toi par contre dans ta tête t'as regardé le film histoire de le voir mais les autres qui font pareil c'est juste des gamins qui veullent sortir un film, c'est une mentalité de merde désolé et une drôle de facon de penser. Donc tant qu'on sort des films que t'aimes pas ca va mais dés qu'on touche à tes bébés et des films que tu aimes et que moi j'aime pas alors la on est la plus grosse raclure du monde qu'essaye de sortir les films mais jamais dans le but de les voir attention. Bref lol quoi. Je sais même pas pourquoi je continue à me défendre, ca va continuer encore 1000 ans cette histoire car crois moi ca arrivera encore plus d'une fois que je descendre un film que t'aimes et tu continueras à pleurer.
elpingos a écrit:En tout cas Hana-Bi et Sonatine devraient facilement te plaire, et puis ils sont connus pour être ses meilleurs, et sortir du lot.
Et pi après t'as Kikujiro qui est une comédie délicieuse et le pendant quelque part des 2 autres : Une magnifique "trilogie" que je te conseille donc vivement.
Scalp a écrit:Oue ça me fout des boutons de le voir là.
zack_ a écrit:Pffffff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités