Ce topic servant à clarifier certaines choses, je pense pouvoir me permettre de poster ici cette historique de mp entre logan et moi.
Alors le but n'est pas de faire son gamin hein, mais bon je ne veux pas donner l'image d'un connard qui insulte sans raison ses petit camarades, donc voici la cause de mon énervement du moment :
Logan a écrit:angel.heart a écrit:Impeccable.
Au cas où y a des trucs ritals que tu gardes pas tu me tiendra au jus, j'ai peut-être zappé certains titres.
Pour l'asiat oublies pas de demander des photos.
Les trucs ritals j'ai surtout pris du policier (y avais du Castellari genre the big racket j'étais content
)
Logan a écrit:angel.heart a écrit:J'exige d'être prioritaire si tu te débarrasse de certains DVD.
Y a des titres que j'avais pas vu...
Il faudra te battre avec Scalp qui vient de m'envoyer le même type de message
Je vous mettrais dans un arène et le dernier vivant gagne les DVD
(bon après les polars ritals y a des grandes chances que je les garde vu que c'est principalement du Castellari ou avec Nero mes deux chouchous
)
Logan a écrit:angel.heart a écrit:Attends, déconnes pas! T'as eu le bon plan grâce à moi et je t'avais déjà demander hier...
M'enfin tu fais comme tu veux... ( mais quand-même... )
C'est vrai
Par contre j'ai peur pour les DVD ritals maintenant. J'espere pas avoir de mauvaises surprises avec copies ou ST italien car bon comme tu dis si c'est super bien fais elle pense surement que c'est des originaux du coup
Logan a écrit:angel.heart a écrit:Perso en rital j'ai eu aucune copie mais y a pas beaucoup de titres avec sous-titres...
Au pire je te les reprendrais je pense si c'est des copies bien faites ou si c'est sous-titres italien.
Évite les titres japonais par-contre, j'ai pris presque tous les originaux...
Mais sérieux me fait pas un coup de baltringue hein.
J'ai rechercher l'annonce 20 bonnes minutes sur leboncoin pour te donner le lien, j'ai envoyé un message à la meuf pour savoir si je pouvais te donner son adresse mail et je t'ai filé le bon plan et bien dis de faire attention aux copies et tout cela alors que je comptais rejeter un oeil dans sa liste dès que j'aurais eu ma paye ( dans 2 jours donc ).
Je suis pour le partage des bons plans mais si c'est ça la prochaine fois je le garde pour moi.
Je suis pas une pute tkt roh
(je déconnais pour Scalp même si il est venu me voir
)
Pour les titres italiens elle avait dis ST anglais dans ceux sans ST? j'ai peur du coup
Pour les trucs asiats j'en ai pas pris tant que ca, que 7-8 et ils existent des éditions pour eux donc normalement ca devrait le faire.
J'avoue qu'a cet historique il manque un message ( que j'ai certainement supprimé après l'avoir reçu ), celui où je précisais au principal intéressé que j'avais déjà les Castellari édités par Blue underground mais c'est tout. Donc cela ne change en rien le contenu général...
Voilà, je regrette d'avoir à en arriver là mais j'aime que les choses soient clair...