Thérapie pour tocards

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Thérapie pour tocards

Messagepar John Lawrence » Sam 02 Fév 2013, 23:09

Oué Collon et Drac je connais. J' avais un peu perdu Collon de vue celà dit, et s' il est pas boycotté en France il l' est bien chez nous, çà fait bien longtemps que je l' ai plus vu dans un débat...Pour Soral, je prends que ce qui m' intéresse et je laisse le reste. Je reconnais sa culture, mais je suis loin d' adhérer à tous ses propos. Ca reste quand même un gars que j' aime bien écouter.
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar Val » Dim 03 Fév 2013, 13:06

Joli texte Way, et je me reconnais en fait dans pleins de trucs. :mrgreen:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar noname007 » Dim 03 Fév 2013, 13:47

Yo fré :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Hannibal » Dim 03 Fév 2013, 17:57

:eheh:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar angel.heart » Dim 03 Fév 2013, 19:25

Ce topic servant à clarifier certaines choses, je pense pouvoir me permettre de poster ici cette historique de mp entre logan et moi.

Alors le but n'est pas de faire son gamin hein, mais bon je ne veux pas donner l'image d'un connard qui insulte sans raison ses petit camarades, donc voici la cause de mon énervement du moment :

Logan a écrit:
angel.heart a écrit:Impeccable. :super:
Au cas où y a des trucs ritals que tu gardes pas tu me tiendra au jus, j'ai peut-être zappé certains titres.

Pour l'asiat oublies pas de demander des photos. :wink:

Les trucs ritals j'ai surtout pris du policier (y avais du Castellari genre the big racket j'étais content :eheh: )

Logan a écrit:
angel.heart a écrit:J'exige d'être prioritaire si tu te débarrasse de certains DVD. :mrgreen:

Y a des titres que j'avais pas vu...

Il faudra te battre avec Scalp qui vient de m'envoyer le même type de message :eheh:

Je vous mettrais dans un arène et le dernier vivant gagne les DVD :eheh: (bon après les polars ritals y a des grandes chances que je les garde vu que c'est principalement du Castellari ou avec Nero mes deux chouchous :eheh: )

Logan a écrit:
angel.heart a écrit:Attends, déconnes pas! T'as eu le bon plan grâce à moi et je t'avais déjà demander hier... :(

M'enfin tu fais comme tu veux... ( mais quand-même... )

C'est vrai :eheh:

Par contre j'ai peur pour les DVD ritals maintenant. J'espere pas avoir de mauvaises surprises avec copies ou ST italien car bon comme tu dis si c'est super bien fais elle pense surement que c'est des originaux du coup :(

Logan a écrit:
angel.heart a écrit:Perso en rital j'ai eu aucune copie mais y a pas beaucoup de titres avec sous-titres...

Au pire je te les reprendrais je pense si c'est des copies bien faites ou si c'est sous-titres italien.

Évite les titres japonais par-contre, j'ai pris presque tous les originaux... :eheh:

Mais sérieux me fait pas un coup de baltringue hein. :mrgreen:
J'ai rechercher l'annonce 20 bonnes minutes sur leboncoin pour te donner le lien, j'ai envoyé un message à la meuf pour savoir si je pouvais te donner son adresse mail et je t'ai filé le bon plan et bien dis de faire attention aux copies et tout cela alors que je comptais rejeter un oeil dans sa liste dès que j'aurais eu ma paye ( dans 2 jours donc ).

Je suis pour le partage des bons plans mais si c'est ça la prochaine fois je le garde pour moi. :twisted:

Je suis pas une pute tkt roh :eheh: (je déconnais pour Scalp même si il est venu me voir :eheh: )

Pour les titres italiens elle avait dis ST anglais dans ceux sans ST? j'ai peur du coup :(

Pour les trucs asiats j'en ai pas pris tant que ca, que 7-8 et ils existent des éditions pour eux donc normalement ca devrait le faire.

J'avoue qu'a cet historique il manque un message ( que j'ai certainement supprimé après l'avoir reçu ), celui où je précisais au principal intéressé que j'avais déjà les Castellari édités par Blue underground mais c'est tout. Donc cela ne change en rien le contenu général...

Voilà, je regrette d'avoir à en arriver là mais j'aime que les choses soient clair...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar zack_ » Dim 03 Fév 2013, 19:31

Beaucoup attendent la prose de Logan après s'etre pris la tête avec toi, avec Mark, avec Alegas, avec moi et j'en passe... :mrgreen:
zack_

Messagepar Logan » Dim 03 Fév 2013, 19:37

Bah oui les choses sont clair j'ai vendu à Scalp exclusivement du Castellari que tu dis déja avoir et donné des copie asiat que tu ne voulais pas à l'achat?

Donc je répète ma question en quoi suis je une abominable merde? Et en quoi est ce que je mérite ce genre de propos de ta part? Surtout quand j'essaye de fixer le probléme mais que tu n'a même pas la décence de repondre à mes messages pour mieux me l'envoyer à la gueule aprés.

Désolé Angel mais t'as vraiment un comportement de merde et de gamin la en plus d'un manque de respect flagrant (je me permet à mon tour du manque de respect vu que t'as commencé les hostilité), on parle de DVD mec j'ai pas violer ta femme ou tuer tes gosses.

Et Zack t'es gentil tes soucis personnel tu les mets de côté, y a des fois je veux bien être coulant et accepter ma part de reproches mais la entre la prise de tête avec votre top de merde et maintenant ca je pense pas être en faux loin de la et j'en ai un peu marre d'être le punch ball de ce forum ok.
Logan

Messagepar angel.heart » Dim 03 Fév 2013, 19:40

T'as vendu à Scalp exclusivement du Castellari!...

Mais sérieux, tes un baratineur mec... Mais le pire c'est que t'as l'air de croire à tes conneries, s'en est inquiétant...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Dim 03 Fév 2013, 19:44

Mark Chopper a écrit:Je suis déçu : je te fantasmais plus bandant.

:shock: :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 03 Fév 2013, 19:45

Moi j'ai pas de souci personnel mon cher, je pense que c'est toi qui en as avec tout le monde, peut etre une remise en question serait nécessaire, car bizarrement y a que toi qui as ce genre de souci avec tout le monde, ne retourne pas les situations comme tu sais si bien le faire en te faisant passer pour la victime.

waylander a écrit:Sinon, ce topic il est pas "à" moi. J'ose espérer que Logan et cie viendront dire qui ils sont et ce qu'on capte pas chez eux. :mrgreen:
zack_

Messagepar Mark Chopper » Dim 03 Fév 2013, 19:45

Waylander a écrit:
Mark Chopper a écrit:Je suis déçu : je te fantasmais plus bandant.

:shock: :shock:

:eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 03 Fév 2013, 19:49

Non parce que les conneries ca va deux minutes:

Scalp a écrit:ImageImageImageImageImageImageImage

Trois castellaries que tu as déja.
Evil dead trap que tu as deja
Une copie.
+ deux films ritals que je t'ai proposé de reprendre et que j'ai vendu deux euros à Scalp dans le feu de l'action sans repenser à toi et que je t'ai proposé de racheter pour te les renvoyer ensuite et ou j'ai jamais eu de réponses.

Donc en gros pour deux films! Que j'ai proposé de te renvoyer (donc de bonne foi) ca vaut ta petite crise d'adolescent et de me faire traiter de grosse merde. Oh sérieux mec va voir un psy ca va pas bien dans ta tête.
Logan

Messagepar Mark Chopper » Dim 03 Fév 2013, 19:52

Si vous pouviez essayer d'aplanir les choses sans vous envoyer des noms d'oiseaux à la tête, ça fonctionnerait mieux...

Vous vous expliquez, vous démêlez le pourquoi du comment et vous voyez ainsi si vous pouvez faire la paix.

Mais je pense que tout est lié au fait d'avoir vendu un film de nain à Scalp : ça, c'est suspect !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Hannibal » Dim 03 Fév 2013, 19:56

Ils foutent toujours la merde ces nains :eheh:
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Logan » Dim 03 Fév 2013, 19:57

Aucune envie d'aplatir les choses avec quelqu'un qui me traite de grosse merde et d'autre nom d'entrée de jeux, ca va au bout d'un moment...

Et Zack Au final j'ai des soucis avec les même personne toi, Way ou Heat et c'est juste car on est des fortes personnalités qui ferment pas leur gueule (et au final j'ai aucun grudge contre Heat et Way, on se prends la tête de temps en temps mais rien de méchant et on sait faire la part des choses et assumer qu'on peut pas être bisounours avec tout le monde tout le monde)

De la à dire tout le monde faut pas déconner et je sais trés bien qu'au fond de toi tu peux pas me supporter et que tu fais tout pour me faire passer pour un con, ai juste le courage d'assumer t'en sortiras grandi. Et comme j'ai dis je suis prêt à me remettre en question sur des choses mais sur ce qui s'est passé aujourd'hui aucune envie de me remettre en question car je sais pertinemment que j'ai rien à me reprocher!
Logan

PrécédenteSuivante