Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:'tain 8,5 quand même, ça sent le gros craquage quand même.(même si c'était prévisible pour le coup, vu que c'est un sensible de la romcom)
Heatmann a écrit:
moi jtrouve que c'est quand meme reducteur et mensonger de dire que c est une ROMCOM . et c'est clairement un film tres finement ecrit avec un pti travaille de mise en scene , et des changement d'emotion qui en font un film qui se demarque , et pour moi , bien mieux et meritant qu american beauty en sont temp
Dionycos a écrit:Heatmann a écrit:
moi jtrouve que c'est quand meme reducteur et mensonger de dire que c est une ROMCOM . et c'est clairement un film tres finement ecrit avec un pti travaille de mise en scene , et des changement d'emotion qui en font un film qui se demarque , et pour moi , bien mieux et meritant qu american beauty en sont temp
Qu'est ce que vient foutre American Beauty ici ? Ça n'a absolument rien à voir quand même. Et je suis d'accord avec Alegas, 8,5 c'est du gros craquage pour ce film gentil qui reste une rom com du début à la fin. Mais une rom com mieux écrite que la moyenne, c'est vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités