[Comics] Batman

Bandes-dessinées, illustrations, comics, mangas...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

Re: [Comics] Batman

Messagepar Scalp » Mer 02 Jan 2013, 06:39

Ah enfin la suite de la cour des hiboux
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tarankita » Sam 05 Jan 2013, 14:05

Image

Histoire d'Azrael, ou la rencontre Batman/Jean Paul Valley. Histoire pas ultra captivante mais intéressante qd on veut connaitre le remplaçant de Wayne dans Knightfall. On peut voir son lavage de cerveau, ses idées d'améliorations de costume et sa manière de combattre avec violence, très loin du style de Batman...
Pas indispensable mais pour sa culture de batman.
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Scalp » Ven 18 Jan 2013, 09:01

Image
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Ven 01 Fév 2013, 23:29

La revanche de Bane se lit avant ou apres Knightfall?

Deuxieme question, Knighfall les 5 tomes c'est le même fil rouge?
Logan

Messagepar Tarankita » Sam 02 Fév 2013, 00:07

Logan a écrit:La revanche de Bane se lit avant ou apres Knightfall?
Avant

Logan a écrit:Deuxieme question, Knighfall les 5 tomes c'est le même fil rouge?
Oui
Image
Tarankita
Batman
Batman

Messagepar Logan » Sam 02 Fév 2013, 12:04

Image

Bon bah ca déchire. Premier comic de Batman que je lis depuis 10 ans et c'est au top. Ca fait du bien de se replonger dans l'univers sans pour autant passer par les bad guy de base, ici il y a un vrai mystêre sur le pourquoi du comment, une ambiance bien étrange par moment digne d'autres univers plastique et c'est assez violent pour ne rien gacher.
Même Robin qui est relou dans les DA passe bien ici et est beaucoup plus mature et complémentaire . Hâte de lire le tome 2, en plus le dessin est au top (Y a combien de tome de prévue pour cette histoire?).

15/20
Logan

Messagepar Killbush » Sam 02 Fév 2013, 13:54

Pour l'instant, l'arc est en cours mais ça fera au moins trois tomes. Pour compléter, tu peux lire le Batman Hors Série qui est sorti en kiosque et qui se passe avant :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Sam 02 Fév 2013, 19:26

Image

Piou comment c'est mauvais ce truc. Alors ok les dessins sont bon et y a des planches bien sympa mais au niveau de l'écriture c'est juste horrible avec une histoire redondante en possible avec Batman qui affronte un ennemi différent toutes les 10 pages et ils y passent toute, comme si c'était pas suffisant on te sors toute la la ligue des justiciers qui viennent coucou pour le fan service. Des dialogues dignes d'une mauvaise série télé (y a des grands moments de nanardises) et une finalité cramé dés les 5 premieres pages. C'est un peu comme si Fincher avait décidé de tourner un DTV roumain, c'est beau mais complétement naze à tous les niveaux, celui la je le garde pas :nono:

2/20
Logan

Messagepar Killbush » Sam 02 Fév 2013, 21:14

J'ai pas encore osé le lire celui là, Scalp m'avait prévenu :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Sam 02 Fév 2013, 21:16

Fous pas 15 euros la dedans malheureux. Fuis. Je vais attaquer la revanche de Bane la.
Logan

Messagepar Killbush » Sam 02 Fév 2013, 21:23

Non mais c'est trop tard, on me l'a offert à Noél :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Dim 03 Fév 2013, 10:42

Image

Non mais David Finch faut qu'il arrête Batman c'est pas pour lui. C'est pas aussi mauvais que le précédent mais on en est pas loin. 128 pages de médiocrité avec des bad guys démons tout droit sorti de la série Angel et une enquête peu passionnante et une mauvaise utilisation des bad guy historique (comme pour le précédent que j'avais lu). La fin est juste ripoux et en plus c'est censé être un "stand alone". David Finch un nom à retenir pour oublier au plus vite.

8/20
Logan

Messagepar Scalp » Dim 03 Fév 2013, 11:11

Ca va celui là encore, ça se lit, c'est du gros truc d'action concon
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 03 Fév 2013, 11:47

Le truc des démons c'est vraiment pas passé chez moi et les dialogues sont d'un naze.

La j'en suis à 40 pages de la revanche de Bane et tain c'est pas le même niveau.
Logan

Messagepar Logan » Dim 03 Fév 2013, 15:26

Image

Pff Roxage intergalactique. Y a pas à dire Bane il déchire sur papier, chaud comment Nolan et l'autre purge n'ont rien compris à ce personnage (en plus j'ai été étonné de voir que le personnage a été crée qu'en 1993, je le croyais plus vieux).
Tome divisé en deux histoires, la premiére sur la naissance du perso, passionant à suivre avec comme prologue ce qui suivra dans Knightfall apprement (celui la je vais me le faire sous peu) et deuxiéme histoire centré sur le trio Bane/Raz al Gul/ Tania et la encore c'est du haut niveau, franchement voir ses trois personnages se tourner autour et jouer une partie d'échec live ca rox. D'ailleurs y a une suite à cette histoire car c'est plutôt ouvert la fin? Et pareil pour lire du Raz Al gul et notamment sa relation avec Batman faut se tourner vers quoi?
Sinon on voit presque pas batman ou Gotham mais bizarrement on s'en fout, c'est pas plus mal des fois de laisser libre court et ce centrer complétement du point de vue des bad guy surtout que Bane c'est une grosse enflure quand même, il tue de sang froid un nombre incalculable de vieux :eheh:

17/20
Logan

PrécédenteSuivante