[Scalp] Mes Critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [Scalp] Mes Critiques en 2013

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 31 Jan 2013, 14:41

Tout le contraire de qu'il fait avec The Last Stand donc...
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Mark Chopper » Jeu 31 Jan 2013, 14:43

Le Kim Jee-woon, il assume son côté con et fun, il n'essaie pas de se donner des grands airs sérieux alors qu'il a un script bourré de trous.

Et je fais une allergie à Tatane depuis l'année dernière, ça n'aide pas.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 31 Jan 2013, 14:43

C'est plus une question d'attente de mon côté, Last Stand perso je m'attendais tellement au moins bon film de Kim Jee-woon que finalement c'est passé tout seul. Du bon divertissement qui prend pas la tête et qui fait marrer, j'ai eu ce que j'étais venu chercher.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 31 Jan 2013, 14:44

aaah bah voila, je savait pas que tu etait pas friand de la tatane ..

safe c'est 1er degreu et serieux oui , mais ca essaye pas de ce donner de grand air , ca reste serie B tout le long
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 31 Jan 2013, 14:46

En tout cas faudra être sacrément balaise pour démontrer que Contrat ou Commando c'est vraiment meilleur que Last Stand :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 31 Jan 2013, 14:48

Commando a quand meme un peut d'avance je trouve , car il a pas le coter con con de la voiture trop rapide et un bad guy pourri , Bennet ca claque

et le final ca se vaut mais dans commando c est un poil plus non stop et genereux en bodycount ( meme si enfaite le film est pas bcp sanglant ) donc ca fait bien de rester a 6 last stand et commando c est 6.5 voir 7

par contre contrat c est une autre histoire la ! :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 31 Jan 2013, 14:50

Et je rejoins Alegas : Safe a été survendu sur ce forum, sérieux des 8 qui tombaient en rafale :shock:

J'attendais une bombe et je ne l'ai pas vu. Là je pensais que ce serait une daube, vu le retour de Killbush qui kiffe les vieux Arnie et Expendables, j'ai donc été cueilli à froid.

Scalp a écrit:En tout cas faudra être sacrément balaise pour démontrer que Contrat ou Commando c'est vraiment meilleur que Last Stand :mrgreen:

Balaise, c'est pas le mot que j'emploierai. C'est de la mauvaise foi :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 31 Jan 2013, 14:50

Non mais entre 7 ( voir 8 allez soyons fous ) pour les 3 films c'est des notes normal mais 3 et 7 c'est pas normal :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 31 Jan 2013, 14:55

Alors pour revenir sur The Last Stand, comme je l'expliquais au BoMcast, c'est surtout la déception qui prime chez moi, je m'attendais pas à une série b avec humour de rednecks bouseux (enfin pas au début du projet du moins, j'ai eu plus de doutes quand Knoxville a pris autant de place dans la promo, pour finalement apparaitre 10 min).

Comme le disait justement Heatmann, j'aurais surement apprécié le film pour ce qu'il est si le film était sorti il y a 10 ans, dans la continuité de sa carrière. Mais là, pour un grand retour en lead role et avec un des réals les plus prometteurs de ces dernières années aux commandes, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Par contre, même si je suis bien conscient de la qualité intrinsèque des films, je prendrais toujours plus mon pied à revoir Commando ou Raw Deal et ça ne se discute même pas, c'est pas de l'objectivité, et bien sur que la nostalgie joue un rôle important. Les films de ton enfance, tu mets volontairement (ou pas d'ailleurs) les défauts de coté pour ne retenir que le plaisir ressenti pendant la séance et les bons moments que ça te rappelle. Ce qui ne marche pas sur The Last Stand pour moi.
Au final, ma note reflète davantage ma déception qu'autre chose :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 31 Jan 2013, 14:56

Le script à trous de Safe, on est pas censé s'en moquer dans ce genre de prod? Parce que niveau pétage de tronche, il fait grave plaisir pourtant. Et c'est un mec difficile en terme d'actionner crétin qui le dit (pas vraiment fan de tatane non plus, genre parker avec la jlo et ce qu'en dit heatmann, je sais que je trouverais ça bof voire nul). Pour avoir revu Safe et Expendables 2, je revois à la hausse le premier et un peu à la baisse le second (tous les deux à 7.5 pour moi mais je préfère le tatane).
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Mark Chopper » Jeu 31 Jan 2013, 15:00

Navré, mais comme je l'ai dit, quand je vois une gamine parvenir à fausser compagnie à des dizaines de mafieux et à quitter un immeuble entouré de flics, c'est du facepalm et je sors du film.

Ce genre de facilité, on peut s'en passer, ce n'est pas si dur quand même...

Pas de ça dans le film de Kim.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 31 Jan 2013, 15:02

Y a même pas un Knoxville qui court le cul à l'air en slalomant entre les balles de shotgun? :mrgreen:
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Killbush » Jeu 31 Jan 2013, 15:03

@ Mark, Là c'est toi qui est de mauvaise foi, des facilités scénaristiques dans le Kim, on peut en relever à la pelle :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Jeu 31 Jan 2013, 15:04

Jimmy Two Times a écrit:Y a même pas un Knoxville qui court le cul à l'air en slalomant entre les balles de shotgun? :mrgreen:

Mais ça c'est fun, pas incohérent 8)
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 31 Jan 2013, 15:04

comme la belle corvette rouge au debut du film poser la par le redneck que arnie remaquer , elle va etre bien utile plus tard :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante