Encore faut-il qu'il foule la pelouse. Sachant qu'il était un joueur parmi d'autres en MLS.
37 ans quand même. J'attends avec impatience le premier mec que je verrais avec un maillot floqué Beckham.
Ils devraient le présenter à Disneyland tiens...
Modérateur: Moviewar
zirko a écrit:Je ne critique pas la qualité du pied de Beckam. Je me dis juste qu'au vu de son salaire (qui devrait être énorme), le PSG aurait pu miser sur un joueur .
bruce a écrit:Ça empêche pas que le club lâche 800 000 euros mensuel tt de même
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Criminale a écrit:Tfacon les mecs comme Bruce c'est : 800 000 euros par mois (d'ailleurs ça sort d'où?) c'est beaucoup trop cher !!!!
Ensuite on dit qu'il ne touchera rien mais que ça ira à des oeuvres caritatives, le mec dit "ouai ba ça reste 800 000 euros", j'ai juste envie de dire arrête de parler si c'est pour dire de la merde, quand le telethon recupère des millions tu fais la gueule ? Là l'argent vient de ta poche ? C'est ton salaire qu'on enlève ? Ca te chagrine que notre club lache 800 000 euros par mois en plus ? T'as peur qu'on devienne pauvre ? Si c'est ça tkt pas 800 000 balles pdt 6 mois c'est peanuts.
Et tout le monde le sait que le transfert n'est pas là pour le coté sportif, c'est pour ça que c'est une pige de 6 mois, on ne pouvait faire signer personne la. En attendant un milieu Motta/Matuidi avec un back up Verratti/Beckham/Chantôme c'est très bien. C'est un coup marketing parfait faut pas se leurrer.
Dans 6 mois on signe Moutinho et voilà.
Criminale a écrit:En attendant un milieu Motta/Matuidi avec un back up Verratti/Beckham/Chantôme c'est très bien.
Godfather a écrit:Ils devraient le présenter à Disneyland tiens...
bruce a écrit:juste dis que l argent sortait quand même quand tu as écris "0 euros de salaire"
Kevinver a écrit:Criminale a écrit:En attendant un milieu Motta/Matuidi avec un back up Verratti/Beckham/Chantôme c'est très bien.
Motta cool, je l'adore, mais il joue 1 match sur 5. Quand il est pas blessé, il est suspendu.
Matuidi, il joue tout les matchs. Faut prier pour qu'il ne se blesse pas sinon y'a plus personne dans son style.
Verratti, il fait quasi 1 match, 1 carton jaune. Souvent suspendu.
Chantome, il fait une saison merdique, faut l'avouer.
Beckham, ne pourra jamais, physiquement, remplacer un des 3 premiers cités au dessus en cas de blessure "longue" durée.
On est toujours dans en lice dans 3 compétitions...On joue grave avec le feu quand même a mon sens...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités