C'est devenu n'importe quoi de jouer à Bastia. Y a tellement eu d'histoires que maintenant dès que y a un petit truc c'est le drame. Y a qu'à voir la tête de Martin et son refus de jouer le corner parce que deux gobelets en carton, vides, ont été jetés sur la pelouse Maintenant même les joueurs utilisent le "comportement bastiais" comme excuse...
Et puis alors l'arbitre de touche, avec une bonne tête de vainqueur, qui vient pleurer vers Chapron (encore lui...) parce qu'il a reçu un "projectile" (on ne sait toujours pas ce que c'est d'ailleurs, y avait rien sur la pelouse donc ça devait être une boulette de papier ou un reste de sandwich...) et ce cher Tony qui arrête le match avec autorité, wouhou, la grande classe !
On ajoute à ça le commentateur qui s'offusque des chants des supporters (machin, machin, on t'enc*** !), le foot c'est vraiment devenu un sport de guignols coincés.
Bon sinon j'aime pas Bastia, j'aime pas les bastiais, donc ça m'a fait plaisir quand même Ils ont déjà fait d'autres trucs qui auraient mérité bien plus que ce qu'ils ont eu. Et puis on s'est fait voler tellement de matchs là-haut