Dommage , superbe film ( bon moi c'est tout ce que je kiff en classic 50's avec des rancher , betail , proprio qui laisse sont heritage a ces fils qui se battent ) , je le cite la jsuis sur ma critique de big country et voulais voir si certain l avais vue aussi .
spencer tracy ca va moi j aime bien , un mec que jpeut pas encadrer c est montgomery clift par exemple
Le film Strictly Ballroom n'est pas référencé sous son titre français : Ballroom Dancing.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Dans la BOMBase serait-il possible de modifier le titre du film LE MAGNIFIQUE : bombase/kb_categorie.php?id=9239 Je cherchais une critique sur le film de Bébel (qui n'est pas sur BOM) et je suis tombé sur le HK. Mettre HK ou l'année du film.
Alegas a écrit:Le film Strictly Ballroom n'est pas référencé sous son titre français : Ballroom Dancing.
Zack, c'est normal que le film soit référencé au bon titre mais qu'il apparaît pas dans la base ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
C'est bon j'ai dereferencé et rereferencé Mais j'ai un autre souci il indique deux critiques alors qu'il y en a une. Je m'en occupe demain ou tyty le fera car la je suis du iphone.
C'est parce qu'il y a eu un changement de nom (Vo>Vf) La prochaine fois au lieu de le basculer de catégorie (S>B) je déréférencerai, supprimer l'ancien nom puis référencerai sous le nouveau nom.