* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Waylander » Mar 29 Jan 2013, 19:04

Il est pour Heatmann suite à sa réflexion + un tout (ses petites blagues) + le fait que je pense de plus en plus qu'Heat détestes les Arabes, l'Islam, les religions, la philo etc..il a le droit mais ça me semble être pour de mauvaises raisons. Il amalgame des trucs..Après si je capte pas que c'est "juste" de l'humour c'est peut-être parce que à force de trop insister sur un truc on finit par mal le prendre. J’ai mis en spoil comme ça j'impose rien. Tu cliques ou pas.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 29 Jan 2013, 19:34

Waylander a écrit: je pense de plus en plus qu'Heat détestes les Arabes, l'Islam, les religions, la philo etc..

:eheh: ouai enfaite tu connais mal les gens quand meme , moi ouai je deteste les arabe :lol: :lol: :super:

les religion ouai , ca me fait marrer ca , mais aussi bien l islam , que les cul benit cato ou autre , tous dans le meme paniere pour moi , sauf me pote reubeu

par contre ouai j aime bien faire de blague et te tacler parcque souvent je trouve que tu divague et deborde bien , surtout ici qui est un forum cine ou on deconne , et pas se prendre la tete pour tes sujet serieux , me semble que tu avait trouver un forum pour ca non ?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 29 Jan 2013, 19:40

Bah désolé mais quand ça parle film ça parle sérieusement et là le film traite d'un sujet très sérieux pourquoi devrait-on essentiellement déconner ? Oui j'ai mon forum mais c'est de la merde je trouve personne d'intéressant là-bas alors que c'est plus mon délire. Ici je vous trouve bien plus sympas ,ouvert et intéressants sur pleins de sujets. Ensuite, j'ai mis en spoil pour rien imposer et je ne fais que répondre à un de tes posts. Quand je me prend la tête c'est qu'on me cherche ou que ça traite d'un sujet qui me botte. Et ya pas que moi qui me prend la tête, loin de là. :roll:

Déconner oui, parler sérieusement oui aussi. :super: :super: S'emporter ? bof. C'est "humain". Combien de fois on s'est envoyé chier toi et moi et Scalp et cie pour se rappeler ensuite et se conseiller des films ? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 29 Jan 2013, 19:44

bah faut dire que moult fois tes post divers sur des topic ici moi je les trouve un peu limite , chacun voit midi a sa porte mais de temp en temp tu va assez loin et j ai envie juste de remettre les barbue egorgeur en consideration stoo :super: moi je suis un mec super simple tu sait bien , c est action-reaction .

je suis pas pro americain , mais les anti americain me faut tout autant rigoler de meme que les pti geek avide de theorie du complot .. alors defois ouai ca me soule de te voir debiter tes tractes ici

de la a pense que deteste ca ou ca ... wouah , tu va encore plus loin , enfin bref sujet clot ca m'interresse absolument pas de parler de ca ici .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 29 Jan 2013, 20:30

Le Dernier rempart : 6,5/10

Soit, à un poil de cul près, la note que je mets à Commando. Quelle différence entre les films, vraiment ? Pendant une heure, c'est nase, et après, c'est du fun en barre. Bastons, fusillades qui tachent, punchlines...

Un idéal pour futures soirées pizzas/bières.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mar 29 Jan 2013, 20:48

:super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mar 29 Jan 2013, 20:56

AAAah mark , quel dommage que tu te soit tripoter un peu devant dredd , sinon la en janvier tu aurai fait un perfect ! :super: :super:

la course en tete se fera juste entre scalp et killbush peut etre :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Mar 29 Jan 2013, 21:00

Killbush il va falloir qu'il m'explique comment on peut défendre Commando et flinguer Le Dernier Rempart, parce que le bonus nostalgie ne peut tout justifier.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar ERNST STAVRO BLOFELD » Mar 29 Jan 2013, 21:14

pabelbaba a écrit:Enfin pour Ernst Dirty Harry c'est un film pro peine de mort et Clint devrait être pendu pour n'avoir jamais fait de déclaration comme quoi il était contre... :chut:

"Le retour de l'inspecteur Harry" est un film d'extrême-droite. Maintenant si tu ne veux pas le voir, libre à toi.
ERNST STAVRO BLOFELD
Rambo
Rambo

Messagepar Alegas » Mar 29 Jan 2013, 21:25

Mark Chopper a écrit:Killbush il va falloir qu'il m'explique comment on peut défendre Commando et flinguer Le Dernier Rempart, parce que le bonus nostalgie ne peut tout justifier.

Il essaie actuellement de le faire au bomcast. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Val » Mar 29 Jan 2013, 21:27

ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:
pabelbaba a écrit:Enfin pour Ernst Dirty Harry c'est un film pro peine de mort et Clint devrait être pendu pour n'avoir jamais fait de déclaration comme quoi il était contre... :chut:

"Le retour de l'inspecteur Harry" est un film d'extrême-droite. Maintenant si tu ne veux pas le voir, libre à toi.

Ça ne veut rien dire.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Mar 29 Jan 2013, 21:29

ERNST STAVRO BLOFELD a écrit:

Image
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mark Chopper » Mar 29 Jan 2013, 21:30

Alegas a écrit:
Mark Chopper a écrit:Killbush il va falloir qu'il m'explique comment on peut défendre Commando et flinguer Le Dernier Rempart, parce que le bonus nostalgie ne peut tout justifier.

Rentre-lui dans le lard :wink:

Avengers avait été un avant-goût de son aigritude :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 29 Jan 2013, 21:32

On a gagné en duo là avec Alegas :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 29 Jan 2013, 21:32

Alegas a écrit:

ouai mais non mais la a un moment au lieu d'essayer de trouver des raison et argument tengible et rationel a pourquoi un film est nul ou en vaut un autre , suffit juste de dire : j ai pas aimer

ce qui est clairement le cas de last stand par rapport a commando par exemple, parcque last stand il serait sorti tel quel en 93 on aurai tous kiffer et le defendrai maitnenant , enfin je parle pour killbush la :nono:
il le sait lui meme ! le film a aucun probleme ! il fait ce qu il est censer faire , mais lui a pas aimer stoo , faut juste le dire et le reconnaitre .

j espere juste que scalp resterai pas muet et que toi alegas sera aussi locasse ( je sais pas si ca s ecrit comme ca ce mot ) que d hab
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante