#ALL# SLY COOPER : VOLEURS A TRAVERS LE TEMPS [27/03/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# SLY COOPER : VOLEURS A TRAVERS LE TEMPS [27/03/13]

Messagepar Mc BBn » Mar 29 Jan 2013, 01:24

Image

retour du Laveur Cambrioleur

Le Raton Druide Sly Cooper, La Carapace en Fauteuil Bentley et Le Popotam Pink Murray

Les Mains, Le Cerveau et Les Muscles de la plate-forme/infiltration à la sauce cartoon de la Warner sur PS3

un veritable Must

Le premier SLY RACCOON pose les bases, impose le trio improbable le plus jouissif et un scenario digne d'un dessin animé
ensuite SLY 2 association de voleurs enfonce le clou : l'aventure cinematographique la plus aboutie à ce jour pour un jeux video
SLY 3 enfin, amplement plus demesuré, plus ambitieux, completement barré

pour une piqure de rappel SLY TRILOGIE s'impose pour les uns

pour les autres, SLY 4 c'est pour le 27/03/13

comme pour le premier, il est question du Volus Ratonus, comme pour le troisieme on incarnera ses prestigieux Ancetres sur un scenario a travers le temps digne je l'espere de SLY 2

seul bemol apparant, le titre semble court comme le premier alors que SLY 2 puis 3 sont enorme en matiere de durée de vie

a vous les voleurs amateurs et/ou confirmés de BOM
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Re: Sly 4

Messagepar Mc BBn » Mar 29 Jan 2013, 01:32

il me vient une ultime remarque

voyage dans le temps oblige .... je pense fortement que l'on peut esperer a juste titre le retour de .......

Image

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH

CLOCKWERK !!!
rien n'est vrai, rien n'est faux et tout est inventé... à être si heureux, on souffre d'autant plus de le perdre : le Bonheur !!
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Re: #ALL# SLY COOPER : VOLEURS A TRAVERS LE TEMPS [27/03/13]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 29 Jan 2013, 09:41

J'en ai entendu parler aussi. Je n'ai pas fait la première trilogie qui me tente pas mal. Il parait que c'est vraiment une bonne petite saga sans prise de tête et avec du fun. Le prochain semble suivre cette lignée.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Count Dooku » Mer 30 Jan 2013, 12:51

Le premier est un bon petit jeu de plateforme, fun et joli, j'avais bien aimé.
Mais le deuxième, ça a été la claque, pour moi il s'agit ni plus ni moins d'un des meilleurs jeux de plateforme 3D de ces dix dernières années (certes le genre a été plus ou moins déserté, mais ça n'atténue en rien sa qualité). L'ambiance cartoon est très réussie, les persos sont attachants, mais (l'essentiel dans ce genre de jeu) le gameplay est riche et précis, tandis que le level-design est remarquable, se situant dans la lignée des plateformers 3D tels que Mario 64 ou Banjo-Kazooie, qui faisaient la part belle à l'exploration et à la collecte d'items dans des niveaux open-world vastes et complexes.
Un jeu à ne louper sous aucun prétexte!

Le troisième est apparemment très bon également, mais je ne l'ai pas (encore) fait. Une lacune que je compte combler prochainement, vu que je possède la compil' HD de la trilogie (le portage HD est d'ailleurs très convaicant, le cell-shading vieillit très bien).
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar Alegas » Mer 30 Jan 2013, 13:29

Jamais tenté par la trilogie jusque là, mais ce que tu en dis titille ma curiosité.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Count Dooku » Mer 30 Jan 2013, 18:28

Faut vraiment acheter la compil' HD, c'est une série de grande qualité qui mérite d'être davantage reconnue. :wink:
Count Dooku
Gandalf
Gandalf

Messagepar francesco34 » Mer 30 Jan 2013, 19:17

Je l'ai commandé aussi... ça me tente bien.
Je jouerai ça une fois après Ninokuni, une fois que j'aurai terminé AC3... :roll:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mc BBn » Sam 02 Mar 2013, 01:45

Le PSN, met a jour une version d'évaluation proprement exclusivement impérativement indispensable...

L'ambiance des précédents opus est palpable chaque seconde, le code d'honneur des voleurs est sauf...

réalisation léchée, suite immédiate du dernier titre en date, présentation des protagonistes et feuilleton hachuré façon pages de Comics

palpitant et déconcertant quand au parti pris de remodeler le design du Druide/Cambrioleur ; plus charismatique, souple et agile en 3D qu'il ne le fut jadis

plus coloré et enjoué que jamais à l'idée de recommencer une opération déjantée, une tentative avortée d'avance de Murray sur un tempo infligé par Bentley, aller, vivement le retour de la bande à Cooper dans nos vertes contrées..

prévue le 27.03.13
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar francesco34 » Sam 02 Mar 2013, 08:54

J'ai commencé le premier Sly Cooper... suis un peu déçu. L'ambiance du jeu est très sympa, mais c'est un peu prise de tête.
Je suis arrivé à un mini jeu que je dois gagner pour poursuivre, où faut dégommer des crabes avant qu'ils emportent des coffres. Faut en faire 40 de suite... au bout de 15 tentatives j'ai toujours pas dépassé 10 ça m'a grave saoulé j'ai arrêté :eheh:
Je suis pas très patient, et pas très agile sur le pad :roll:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Mc BBn » Lun 04 Mar 2013, 04:03

FRANCESCO34 si c'est bien comme ça que cela se dit, c'est cool à toi de t'y mettre ( à l'univers de SLY)

tu as la version HD TRILOGIE de la PS3 ? ou les véritables opus d'origine ?

peu importe en fait pour toi, mais bon un conseil :

sache que le premier SLY présente la fine équipe de baroudeurs que sont le Raton-Laveur, la Tortue et l'Hippopotame et comporte cependant une trame qui fera le lien avec le second épisode

Mais le must total, celui qui insuffle tout son souffle à la série, c'est le Deux (Association de Voleurs)
le trois, intensif à souhait, reprend toutes les bases du deux qui seront reprises dans le Quatre bref, tu as compris

tout les codes de la série sont dans le second opus (le faire, c'est devenir accro ou non à la franchise tu es prévenue du danger)

bon tu peut (presque) le faire sans avoir terminer le premier puisque dans les SLY, tu as des flashbacks au début pour ne pas perdre le fil

par contre, il faut impérativement finir celui-ci pour passer au trois (une révélation cruciale te manquera alors et ce serai dommage)

pour le quatre enfin, la trame se centre sur une ouverture nouvelle bien que suite directe, les trois premiers chapitres, clos une partie de la vie de nos Voleurs en herbes
la bande à
bien que, perso, j'attend une connexion plus importante avec la première trilogie ...

Allez, je te souhaite un bon casse en compagnie de la bande à Cooper

PS moi, c'est Connors "enchanter de vous connaitre Miss Lady : Apprentie Voleuse"
Mc BBn
Dark Vador
Dark Vador

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 21 Mar 2013, 20:31

17/20 sur JV.com, ça commence bien :D
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Ven 22 Mar 2013, 07:26

Et 7/10 sans sélec' sur Gamekult...