Alegas tu joue le detective mais là t'es loin de la vérité, là pour le coup on est plus dans un giallo de Martino pour trouver le coupable ( ça te parle pas hein, dommage )
Dernière édition par Logan le Sam 19 Jan 2013, 10:32, édité 3 fois.
A force de se taper dedans entre les 7 d'Alegas ou les modif' de Logan, ça va finir comme à la récré en se tapant dessus. Je trouve qu'en plus les questions à la con du jour aide pas ça renforce les tensions qui existent actuellement sur BoM, chose que j'avais jamais ressenti auparavant. Voilà mon ressenti tendu du jour.
no problemo , j'y pensais deja depuis un pti moment , tu sait en salle le dossier est quand meme epais a bouffer , mais bon il faut le laisser se tasser et la il viellit tres bien , autant envie de le revoir que django , pour raison differente
ca fait haut quand meme 9 , a 9 moi je suis meme pas sur d'avoir Good shepherd ( plutot 8.5 ou 8.75 ) , et pis insider ou jfk a 10 c'est plusieur cran au dessus ( pour moi hein ) , enfin bref voila quoi
Oue je sais, mais pour le moment avec le recul j'aime toujours autant, après autant JFK et le De Niro ça passe plus que facilement la seconde vision, le Bigelow je suis pas encore persuadé, à revoir donc, bon je descendrais pas en dessous de 8 quand même.