Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Oue mais dès la première scène, elle ne porte plus de cagoule et y a une ligne de dialogue très explicite donc pour ça pas trop capter car bon des terroristes interrogé qui sont relâché ça court pas les rues et pour les indics au bord des routes vu leur tronche de pakistanais je pense pas que ce soit des prisonniers relaché.
Jack Spret a écrit:Scalp a écrit:Oue mais dès la première scène, elle ne porte plus de cagoule et y a une ligne de dialogue très explicite donc pour ça pas trop capter car bon des terroristes interrogé qui sont relâché ça court pas les rues et pour les indics au bord des routes vu leur tronche de pakistanais je pense pas que ce soit des prisonniers relaché.
On relâche tout et n'importe quoi aux States
Et c'est le meilleur appât qui soit (je suis sûr et certain d'avoir reconnu deux ou trois têtes à la fin)
Et au début, elle met pas la perruque parce qu'elle demande aux tortionnaires s'il sortira et il lui répond "jamais"
Scalp a écrit:Façon y a plus rien de bien à venir désormais
Waylander a écrit:T'es pas aigri t'es juste très fermé à ce qui n'est pas "action, western , guerre, us ou asiat".
Waylander a écrit:T'es pas aigri t'es juste très fermé à ce qui n'est pas "action, western , guerre, us ou asiat".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités