Modérateur: Dunandan
Film: Jackie Brown Note: 8/10 Auteur: caducia |
Film: Jackie Brown Note: 9/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Jackie Brown Note: 8,5/10 Auteur: francesco34 |
Film: Jackie Brown Note: 8/10 Auteur: zirko |
Film: Jackie Brown Note: 10/10 Auteur: Mr Jack |
Film: Happiness therapy Note: 8,5/10 Auteur: Dunandan |
Film: Happiness therapy Note: 7/10 Auteur: Heatmann |
Film: Happiness therapy Note: 8/10 Auteur: Mark Chopper |
Film: Happiness therapy Note: 8/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Happiness therapy Note: 7,5/10 Auteur: Jed_Trigado |
Criminale a écrit:Ce que j'aime bien chez toi Alegas, même si je ne suis pas d'accord sur la note (mais bon j'ai l'impression que tu es d'accord pour dire que c'est un grand film mais il ne t'as pas plus que ça) c'est que même si tu sais que tu vas te faire clasher de tous les cotés avec tes notes à 7, tu continues de les mettre. Bravo à toi pour ça.
Un petit 7 à Dance avec les loups, et ton topic pourrait devenir épique.
Criminale a écrit:Ce que j'aime bien chez toi Alegas, même si je ne suis pas d'accord sur la note (mais bon j'ai l'impression que tu es d'accord pour dire que c'est un grand film mais il ne t'as pas plus que ça) c'est que même si tu sais que tu vas te faire clasher de tous les cotés avec tes notes à 7, tu continues de les mettre. Bravo à toi pour ça.
Scalp a écrit:Arrête de parler de troll, sur ton topic au moins on parle de tes notes, sur le mien ça parle de condition paysanne et de l'odeur du caca.
Heatmann a écrit:par contre le costner tu attend tellement trop pour lacher ta note la , t' y reflechie trop et ce sera plus instinctif ou naturel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités