Scalp a écrit:J'utilise mon Veto animal de merde en CGI, ce véto fonctionne pendant 4 mois, merci de représenter le film dans 4 mois
Pourtant The Grey est rentré direct malgré ce véto non?
Scalp a écrit:J'utilise mon Veto animal de merde en CGI, ce véto fonctionne pendant 4 mois, merci de représenter le film dans 4 mois
Alegas a écrit:
A choisir entre aventure ou survival, j'aurais plus tendance à le mettre dans ce topic, surtout avec la dernière demi-heure qui change toute la vision du film.
Heatmann a écrit:tu te fout vraiment de moi way , je sais que tu lit jamais et repond jamais a te mp , mais la ouai jte conseille plus de film et t envoie plus de mp ...
never cry wolf ca fait des mois que jt avais envoyer un pti topo en te disant que c'etait tout pour toi m'enfin .... et a coter c'est mother lode , c'est marrant en plus je l'ai revue hier soir , critique bientot mais ne la lis pas
Waylander a écrit:tu m'as tellement conseillé de merde que je sais plus où j'en suis. .
Alegas a écrit: Heatmann c'est aussi le premier (avec Scalp pas très loin derrière) à rarement se souvenir de ce qu'on lui a dit deux semaines plus tôt.
Waylander a écrit: Et c'est quoi l'affiche à côté lit très mal le titre....
Heatmann a écrit:.... et a coter c'est mother lode , c'est marrant en plus je l'ai revue hier soir:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités