Modérateur: Dunandan
Tyseah a écrit:Mettre 4 au premier...Ce qu'il faut pas voir. Encore les autres je peux comprendre tellement ils sont "autres" (encore que le deuxième je trouve que ça allait), mais le premier...Tu vas vite le trouver le chemin moi je t'l'dis.
Count Dooku a écrit:Le premier Superman est un bon film, visuellement très réussi et porté par la splendide BO de John Williams. Il date d'une époque où les films de super-héros ne se limitaient pas à une surenchère de scènes d'actions et d'effets spéciaux, mais au contraire prenaient le temps de construire l'intrigue et les personnages (Superman, en tant que tel, n'apparait qu'à la moitié du film). Après, il y a des aspects un peu kitschs dans ce film et quelques facilités qui sont à mon avis davantage imputable au comics en lui-même qu'à l'adaptation qu'en livre Donner.
Et je précise que j'ai découvert le film il y a deux ans, point de nostalgie dans mon appréciation donc.
Mark Chopper a écrit:J'adore les notes complètement disparates que ce nanar (que certains considèrent comme un chef-d'oeuvre parce qu'ils ne l'ont pas vu depuis leurs 6 ans) se tapent.
Count Dooku a écrit:Le premier Superman est un bon film, visuellement très réussi et porté par la splendide BO de John Williams. Il date d'une époque où les films de super-héros ne se limitaient pas à une surenchère de scènes d'actions et d'effets spéciaux, mais au contraire prenaient le temps de construire l'intrigue et les personnages (Superman, en tant que tel, n'apparait qu'à la moitié du film). Après, il y a des aspects un peu kitschs dans ce film et quelques facilités qui sont à mon avis davantage imputable au comics en lui-même qu'à l'adaptation qu'en livre Donner.
Et je précise que j'ai découvert le film il y a deux ans, point de nostalgie dans mon appréciation donc.
Pathfinder a écrit:Tyseah a écrit:Mettre 4 au premier...Ce qu'il faut pas voir. Encore les autres je peux comprendre tellement ils sont "autres" (encore que le deuxième je trouve que ça allait), mais le premier...Tu vas vite le trouver le chemin moi je t'l'dis.
Ah parce que tu fous plus de 5 à ça? T'en faut pas beaucoup pour prendre ton pied. C'est bien!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités