Modérateur: Dunandan
Killbush a écrit:Non mais je te jure, la première heure du film, c'est un épisode de Walker avec Schwarzie qui rigole avec ses collègues débiles et qui se fait réveiller en pleine nuit parce qu'un livreur de lait n'est pas passé chez une vendeuse du village (j’exagère pas, c'est dans le film). Et en parallèle t'as Forest Whitaker dans un bureau plein d'écrans qui parle lui aussi avec ses collègues tous plus cons les uns que les autres, et un méchant de pacotille (Noriega, pourtant bon dans Blackthorn) qui fait le kakou dans sa bagnole (plus rapide qu'un hélicoptère, facepalm n°72)
Le coté néo western, faut aller le chercher (et c'est pas le pauvre duel final qui relève le niveau, avec un Schwarzie doublé qui fait peine à voir)
C'est un crève cœur, je me suis même demandé s'il avait bien fait de revenir au ciné tant il semble ne plus y croire vraiment
J'aurais mieux fais d'aller voir le Bigelow, mais bon c'est vf seulement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités