Pourquoi "connards" ? Ce n'est pas la Shoah qu'ils nient mais les chiffres et certains faits de la WW2. de toute façon, et n'importe quel historien te le dira, c'est complètement con d'interdire la remise en question de faits historiques car rien n'est jamais certains tant les sources divergent etc...tant certains "camps" cachent ou mettent de côté, bien dans l'ombre, certains détails. Demande à Mark Chopper je pense pas qu'il dira le contraire. Nier c'est con aussi mais faut savoir que certains "négateurs" ont de très lourds arguments et que si ce n'était pas le cas, que leur cas étaient donc indéfendables et largement démontables, on les verrait bien plus souvent dan les médias justement pour les décrédibiliser hors c'est jamais le cas. faut arr^ter de juger comme ça et d'ailleurs, qui est le plus con, celui qui avale tout sans vérifier, sans preuve, sans analyse ni étude d'une fait ou celui qui dit "ok MAIS ya moyen de voir d'où vous sortez ça ?" Bon je veux pas provoquer de débat de ce genre mais c'est marrant ce sujet je trouve. Ce refus total de la part d'une grande majorité à vouloir dénoncer quelques mensonges , quelques points ambigus et controverses choquantes.