Tout le monde est d'accord sur L.A
J'étais une semaine à S-F et deux à L.A, ou bout d'une semaine à L.A j'avais envie de rentrer tellement c'est moche et quasi inintéressant! Pour L.A l'idéal c'est de découvrir la ville avec des gens qui y habite.
Donc,
- S-F tu peux facilement prévoir 4j, je te conseil de louer un vélo pour te déplacer dans la ville plus rapidement et facilement
Pour Alcatraz commande ton billet sur le net car c'est souvent complet. Si tu peux, fais un tour au stade de baseball. Et oublie pas de visiter le quartier gay, il y a plein de boutique sympa. En tout cas tu va adorer la ville avec ses maisons plus belle les unes que les autres!
- L.A effectivement 1j pour Universal Studio c'est pas de trop, c'est le paradis pour un amateur de ciné (l'attraction Jurassic Park et The Simpsons tu va être sur le cul!). Malibu c'est moche par contre Venice Beach c'est sympa (encore plus si tu regarde Californication ^^), il faut surtout pas oublier de faire une balade au bord des canaux!!! Hollywood Boulevard m'avait franchement déçu, c'est vu en 30min. Fais un tour à UCLA, ca vaut le coup d'oeil.
Sinon respect bien les feux pétions dans les grandes rues! Evite l'eau du robinet qui est chloré à mort! Et n'hésite pas à demander un renseignement aux passants, j'ai jamais vu des gens aussi polis.