Big Tits Zombie - Takao Nakano
Putain, que c'est mauvais!...
Alors bien évidemment c'est cheap et visuellement dégueulasse, une habitude dans le genre donc ça n'est pas ça qui me pose problème, non le véritable souci vient surtout d'un flagrant manque d'implication ( et certainement de talent ) et ce, à tous les niveaux. Le casting, des Pin-ups aux figurants zombies, joue avec une nonchalance de tous les instants, le scénar se montre particulièrement avare et peine vraiment à donner au spectateur ce que celui-ci est venu chercher ( du sang et des boobs, c'est pourtant pas compliqué putain!... ) et quand l'action est là, c'est d'une mollesse... Mais sérieux, on dirait que ça fait trop chier toute l'épique d'être là en fait...
J'suis pourtant très indulgent comme spectateur mais là sérieux y a pas grand chose à quoi je pourrais me rattacher, c'est naze à tout les niveaux... Je préfère ( et de très loin ) les
Machine girl,
Tokyo gore police ou
Vampire Girl vs. Frankenstein Girl, même si clairement ces films souffrent de nombreux défauts, au moins dans chacun d'eux j'ai pu y trouver quelques qualités que ce soit au niveau du rythme, de la générosité, la folie ou parfois même l'humour.
Mais là non, c'est juste mauvais et sérieux, Mark toi qui t'es montré radin dernièrement avec certaines de tes notes pour le cinoche Jap, là t'as carrément craqué avec ton 7/10.
2,5/10