Scalp a écrit:Voilà pareil, moi j'irais plus loin Stallone est pas remplaçable dans ses films cultes ( tu peux imaginer personne d'autres ) alors que Arnold je suis persuader que tu le remplaces dans n'importe quel film ça influe en rien ( ou presque pas ) sur la qualité du film
alors la +1
et pis rien qu'au niveau jeu , emotion quoi . rocky 1 et 2 et surtout le balboa , ca te brise un homme sur sont canaper ...... copland aussi un peu , et meme dans des truc comme cliffhanger il arrive a rendre sont perso touchant , limite humble et "abimer" , arnie jamais , mais c'est un autre registe , et sly par exemple je le voit bien faire une fin de carriere et de vie ( et sly j'ai vraiment l'impression qu'il ma accompagner toute ma vie et evoluer en meme temp , arnie pas trop ) en jouant des patriarche genre cheveux blanc bougon , touchant mais dur comme coburn dans affliction , alors que arnie pas trop quoi
Jed Trigado a écrit:+1 avec toi.
Pis surtout le projet de Hill sent davantage le old school 1er degré que le Arnie, qui à mon sens à choisi un projet assez facile et moins "ciblé" sur un public précis dans sa fabrication (le choix du réal et la présence de Knoxville en attestent). Mais j'attends les deux au tournant.
ouai , et meme ce qu en dit arnie en promo , qu ils ont viser le nouveau public qui a tout vue les gros truc resent ...