[angel.heart] Mes critiques en 2013

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2013

Messagepar pabelbaba » Jeu 17 Jan 2013, 10:40

Le problème de mettre plus de 7 à ce film, c'est qu'une bonne partie de la film de Tsui Hark va dépasser le 10/10... :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar angel.heart » Jeu 17 Jan 2013, 10:45

Bah ouais et alors?... 8) :mrgreen:
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar angel.heart » Jeu 17 Jan 2013, 10:49

Heatmann a écrit:ah bah celui la a part l'action ( et surtout vers la fin et le fight dans le marcher ) j'ai jamais ete bien fan , double team encore pire

moi de toute facon la mise en scene houlala de hark c'est loin de faire un film pour moi , c'est un bonus si c'est la mais c'est l'histoire, jean claude et le reste qui prime , donc la ouai j'ai jamais vraiment ete fan ( vas lire ce que je dit des 2 hark , je m'explique bien , enfin c'est mon avis quoi :super: je suis plutot fan de timecop moi tu voit le genre )

J'ai bien évidemment déjà lu tes critiques. :super:

Mais je disais ça parce-qu'en fait j'aurais tendance à comparer facilement le film à des trucs comme Bad boys 2 ou Crank 2, soit 2 films que tu kiffes bien.

Mais bon après ouais, suffit d'avoir une sensibilité qui diffère un peu pour certaines choses pour que le plaisir soit moindre...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar pabelbaba » Jeu 17 Jan 2013, 11:48

suffit d'avoir une sensibilité qui diffère un peu pour certaines choses pour que le plaisir soit moindre...

Suffit de voir la gueule de Rob Schneider pour que le plaisir soit moindre. :eheh:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
pabelbaba
Superman
Superman

Messagepar angel.heart » Jeu 17 Jan 2013, 11:52

:mrgreen: Ouais c'est pas faut.

Mais bizarrement je l'ai pas trouvé si insupportable que ça dans le film.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar angel.heart » Jeu 17 Jan 2013, 13:38

Image

La flemme d'en faire une critique mais je viens de finir de le mater et c'est surpuissant!

Cruel et barbare mais sans doute tellement juste dans son traitement, c'est du putain de cinoche vénère et sans concessions.C'est terrifiant! Une oeuvre d'utilité publique, à voir absolument!
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Jeu 17 Jan 2013, 13:43

Lache ta critique garcon ca le ferais rentrer dans le top.
Logan

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Jan 2013, 15:24

soldat bleu :love: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 17 Jan 2013, 15:33

Lache ta critique toi aussi!
Logan

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Jan 2013, 15:36

chaud la , je commence deja a prendre bien du retard et on debute a peine l'annee ! pis des gros morceau comme soldat bleu et keoma defois ca me decourage un peu , surtout quand tout a deja ete dit et en tres bien .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 17 Jan 2013, 15:52

Non mais franchement faut pas se sentir obliger de toujours lâcher des pavés, quand un film a eu pleins de critiques complète, juste son ressenti en 5 ou 6 lignes c'est suffisant.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Jan 2013, 15:56

ouai je sais mais quand je commence une page sur Word ca me chiffone de pas dire tout ce que je pense d un tel film surtout si ca a ete une claque , de pas "faire honneur" , genre mettre un 9 et faire 5 ligne :? m'enfin jvais peut etre m'y resoudre car je tient pas le rhtyme apres seulement 3 semaine :mrgreen: pis la ce soir jveut me mettre fistfull of dynamite pour tater un peu la temperatur et me sent pas d en faire long non plus :oops:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 17 Jan 2013, 16:23

Pareil, j'ai du mal là et pour les mêmes raisons, et pourtant je regarde moitié moins de films :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 17 Jan 2013, 16:36

et jte raconte pas quand GTA 5 arrive , la ce serait en stand by pendant 6 mois :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Soldat Bleu - 9,5/10

Messagepar angel.heart » Jeu 17 Jan 2013, 17:13

Bon allez... :

Image

La flemme d'en faire une critique étalée mais je vais quand-même lâcher un bref avis histoire d'apporter ma modeste contribution, donc après plusieurs mois qu'il trainait sur mes étagères j'me suis enfin décidé à casser ce film dans mon emploi du temps entre 2 nanars et c'est juste surpuissant!

Cruel et barbare mais sans doute tellement juste dans son traitement, c'est du putain de cinoche vénère et sans concessions. J'ai rarement vu, que ce soit dans le western ou ailleurs, une oeuvre à la fois aussi énervée et pessimiste. Car c'est du film limite désespérant, là on a dépasser le stade d'essayer de faire comprendre certaines erreurs passées et de faire progresser les choses, non, j'ai l'impression qu'ici on est juste dans le constat accablant de ce que la bêtise humaine peut engendrer de pire, c'est terrifiant! Mais vraiment, j'ai mater ça avec des frissons et presque les larmes aux yeux tellement s'en est douloureux.

Bon j'ai dis que je ne m'étalais pas mais du coup j'ai juste parlé du fond mais tout est top dans ce film, scénar, réal, acting et bande son ( particulièrement oppressante lors du carnage final )... Les dialogues arrachent tout, la "love story" est superbe, le choc des cultures fracassant... Pffff... Non sans déconner ce film est une bonne grosse claque en pleine gueule, une oeuvre d'utilité publique à voir absolument!

9,5/10
Critiques similaires
Film: Soldat bleu
Note: 7,5/10
Auteur: John Lawrence
Note: 8/10
Auteur: Count Dooku
Note: 6,75/10
Auteur: Scalp