"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Peut-être tout simplement parce que c'est une photo de tournage.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Laisse les se toucher le kiki et espérons juste qu'ils aient raison de se le polir. De la matière devrait arriver pour pouvoir se faire une idée plus précise que ce que l'on peut extrapoler de cette photo ultra retouchée qui sent le numérique à 50 km
Ouahou, trop de la boulette cette photo Attente numéro 1 de l'année, j'suis sur que ça va cartonner sévère Trop treau treauuu hate !
Mieux ?
Sérieux, si on peut plus être juste mitigé devant une seule photo de tournage sans se faire cataloguer Et essayez pas de refourguer votre blason Mark et Scalp, vous êtes en échappée loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant
Pour Mad movie, vu vos petites anecdotes dessus, ça donne bien envie d'aller y jouer le troll. Mais c'est tout ^^
Et sinon, on ne se base pas que sur une photo de tournage. Il y a un metteur en scène attaché à ce projet et vu son passif et l'ambition affichée, on a le droit d'être enthousiaste.
Un coup on est aigri, un coup on est trop enthousiaste : BANDE DE GIROUETTES !!!
Je viens de lire les posts des 12 dernières heures : je vais éviter de répondre, ça ne sert à rien. Que dire à quelqu'un qui trouve Sammo Hung ridicule dans ce film et que le combat Donnie Yen / Wu Jing est nase ?