Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Creeps » Dim 09 Déc 2012, 17:23

Je te comprends, de mémoire ils avaient parlé de 20 millions pour faire juste un essai ça m'avait dépité, tu peux faire tellement mieux pour le présent avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Tyseah » Dim 09 Déc 2012, 17:28

Le problème avec la recherche c'est qu'on a des nouvelles que quand ils ont trouvé.
Tyseah
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar caducia » Lun 17 Déc 2012, 20:36

Thomasz, distrait par le téléphone pendant la corvée de repassage, décroche... le fer à repasser

Image

C’est un grand distrait, un maladroit. A moins que... Thomasz Paczkowsky était occupé à faire du repassage dans sa maison de Elbag, en Pologne. Quand soudain, le téléphone sonne. Mais au lieu de décrocher le téléphone, il commet la tragique erreur de le confondre avec le fer à repasser.


Thomasz voulait montrer à sa compagne qu’il était tout à fait capable d’assumer les tâches ménagères. Alors qu’elle était sortie, le jeune homme à commencé à faire du repassage tout en regardant un match de boxe à la télévision.
Et puis, voila le drame: le téléphone sonne. Mais tout à son match de boxe, Thomasz décroche... le fer à repasser. Qu’il s’applique sur le visage. On devine la suite.
Maladresse? Certain(e)s y verront peut-être un stratagème pour, à l’avenir, éviter la corvée de repassage...
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15192
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zirko » Lun 17 Déc 2012, 20:49

Ça me rappelle Caméra Café ! Il y avait le même gag sauf que lui l'a fait en vrai. Respect ! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
zirko
Terminator
Terminator
 
Messages: 18437
Inscription: Lun 15 Jan 2007, 23:35

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar zack_ » Ven 21 Déc 2012, 15:28

Le départ de Gérard Depardieu pour la Belgique ne se fait pas sans heurt en France. Les politiques sont outrés, les spectateurs se sentent trahis, les fans applaudissent et le monde du cinéma se divise. Ainsi, il y a quelques jours Philippe Torreton avait écrit une tribune dans Libération, intitulée, alors Gérard, t'as les boules ?, pour faire part de sa déception (et de son dégoût, à ce niveau-là) par rapport à l'attitude de notre Gégé ex-national. Morceaux choisis : « Le problème, Gérard, c'est que tes sorties de route vont toujours dans le même fossé : celui du "je pense qu'à ma gueule", celui du fric, des copains dictateurs, du pet foireux et de la miction aérienne, celui des saillies ultralibérales... » ou encore « Mais Gérard, tu pensais qu'on allait approuver ? {...} Tu pensais que des pétitions de soutien de Français au RSA allaient fleurir un peu partout sur la Toile ? ». Mais visiblement son papier n'a pas fait l'unanimité lui non plus puisque c'est Fabrice Luchini, un ami de Depardieu qui réagit, un peu façon « Mais tu te prends pour qui ? ». Lors d'un chat avec les lecteurs de Sud Ouest, il a dit ceci : « Depardieu, c'est un ami et je ne juge pas mes amis. Par contre ceux qui jugent Depardieu, surtout s'ils sont acteurs, ils devraient juger aussi leur filmographie. Quand on attaque Depardieu, il faut avoir une filmographie solide ». Dans les dents, Torreton. Rappelons tout de même que ce dernier a fait plus d'une trentaine de film et a obtenu un César.
zack_
 

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Creeps » Ven 21 Déc 2012, 20:42

Quand on m'a parlé de ça ma réaction a été, c'est qui Torreton ? Donc bon d'accord avec Lucchini sur le coup.
Après cette affaire fait beaucoup de bruit alors qu'au fond on s'en fout il fait ce qu'il veut et il va pas changer la situation de la France à lui seul il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Killbush » Ven 21 Déc 2012, 21:06

Ouais ça commence à devenir lourd cette histoire, alors que ça gène personne que tous nos sportifs et autres vedettes de la variété soient quasiment tous résidents suisses (sans parler de ceux partis aux US).

Y'a vraiment pas grand chose à raconter aux infos, ou tout du moins on préfère nous endormir avec ça et les débiles qui croient à la fin du monde !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9567
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08


Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Sam 12 Jan 2013, 20:58

Putain le fou rire. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49858
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar osorojo » Dim 13 Jan 2013, 11:03

On dirait du groland :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21778
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Mar 15 Jan 2013, 11:03

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49858
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar JackLaCensure » Mar 15 Jan 2013, 11:18

Suède : un train volé s’écrase contre une maison
Une jeune femme a volé un train dans la banlieue de Stockholm mais quelque temps après elle a perdu le contrôle de la rame et le s'est écrasé contre une maison privée, selon le portail Local.

Une partie du wagon de tête s’est trouvé dans la cuisine de la maison. Heureusement, l’accident n’a fait aucune victime parmi les habitants. La voleuse a été blessée et hospitalisée.

« C’était une nettoyeuse qui a volé un train pour des raisons inconnues », a indiqué le porte-parole de la société ferroviaire Tomas Hedenius
Image

:shock: :lol:

MAJ: Source
Avatar de l’utilisateur
JackLaCensure
Batman
Batman
 
Messages: 1029
Inscription: Jeu 08 Juil 2010, 08:49
Localisation: Ici ! Ou là ! Ou ailleurs !

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jack Spret » Mar 15 Jan 2013, 11:43

Ayant été moi même conducteur de trains, je suis surpris que ça ait pu arriver car les signaux fermés sur la ligne l'aurait automatiquement prise en charge afin de freiner la rame.
Et la survitesse (qui provoque le déraillement donc) est prise en charge par un équipement de sécurité aussi.
Mais c'est quand même bien drôle :eheh:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Criminale » Mar 15 Jan 2013, 18:19

Surtout qu'elle allait faire quoi du train ? Le mettre dans son garage? :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6384
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: Anecdotes/ Dépeches AFP

Messagepar Jack Spret » Mar 15 Jan 2013, 19:56

L'offrir à son fils pour Noël :eheh:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO