J'ai aussi été tentée par celle là mais j'ai craqué pour le singe.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Oue bein je sais pourquoi on me voit asiatique, sur le putain de site où on te fait ressembler à des stars, la moitié des réponses que ça me trouve avec mes photos c'est des femmes asiatiques
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
C'est des barres de rire My Heritage, hier ça nous a quand même sorti que Scalp ressemblait à Maggie Cheung et moi à Colin Farrell et Franco (le dictateur, pas l'acteur défoncé).
Sinon, je vote évidemment bourguignon, tu peux déménager Scalp, on t'accueillera comme il se doit
"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."