* Classement annuel des BoMiens 2013*

Modérateur: Dunandan

Re: *2013* Classement annuel des Bomiens

Messagepar elpingos » Lun 14 Jan 2013, 10:23

:super:
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Lun 14 Jan 2013, 14:02

zack_ a écrit:Cloud Atlas: Je peux comprendre le 9/10, je preux comprendre le 4/10 mais ca reste une putain d'expérience!
Après 2h45 j'en voulais encore, trop court le film! 7.5/10 (et ca peut monter sur un prochain visionnage, voir à la rédaction de la critique)

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Killbush » Lun 14 Jan 2013, 14:54

JOHN DIES AT THE END : 6/10

Un OFNI qui part dans tous les sens et qui pourtant s'avère cohérent au final. Je serais incapable de dire qui va aimer ou pas, mais la consommation de substances illicites est quand même fortement conseillé avant le visionnage, au risque de rester sur la touche pendant 1h30 aussi surprenante que déjantée. Et puis, c'est tellement rare un film où l'on est incapable d'anticiper ce qu'il va se passer dans la minute qui suit que ça mérite le coup d'oeil (et y'a plein de guests sympas, notamment Clancy Brown).
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Lun 14 Jan 2013, 15:06

Surprenant + Clancy Brown = tu m'as appâté.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 14 Jan 2013, 15:13

ta description fait envie :mrgreen: vais le mater ( pis moi j'avais deja triper sur detention 8) )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Thom1979 » Lun 14 Jan 2013, 15:51

Le Hobbit - Un voyage inattendu - 9/10
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar Jack Spret » Lun 14 Jan 2013, 15:53

Ah oui quand même :shock:
J'ai du passer à côté du film alors :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 14 Jan 2013, 16:31

ouai mais hobbit c est 2012 :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Wauwau » Lun 14 Jan 2013, 22:04

Le Monde de Charlie - The Perks of Being a Wallflower
de Stephen Chbosky
9/10
Wauwau
Rambo
Rambo

Messagepar Heatmann » Mar 15 Jan 2013, 14:58

Image

SILVER LININGS PLAYBOOK ( titre Fr :roll: : happiness therapy ) : 7/10

Vraiment tres surprenant . finalement c'est juste rom-com sur les 5 derniers minute qui offre une finalites optimiste , le reste est un drama pseudo inde mais clairement dans le haut du panier et pas autant stereotyper que little miss machin. Plutot pepere pendant 30/40 minute , puis le film se devoile , evolue, decolle et enfin toute la tres belle ecriture de dialogues si piquant , fun , douloureux , acerbe et profond , tisse une painture familliale et traumatique amere-douce tres plaisant et profondement humain .

Un ensemble de personnage tous interpreter de maniere bluffante ( Jen lawrence est :love: , cooper sait tres bien jouer et le montre encore une fois , ortiz aussi et sinon oui , meilleur role et perf depuis sooo long de deniro , comment ca fait plaisir , en plus sont role est bien plus important que prevue et vraiment touchant et joue dans le registre paternel vecut , bref grave identification la ) et meme si c'est merite pas des oscars , au moin sur la forme on sent un travaille de fait bien plus interressant que la moyenne du genre .

Un pti script vraiment tres bien travailler qui fait la part belle donc aux performance et au relation familliale/humaine et nos 2 perso principaux , un non couple , perdue , loser . On dirait un peu american beauty ecrit par mamet mais plus "leger" dans un ton a la coen . a part la fin qu'il va trouver trop happy , logan devrait y trouver sont compte ( je peut me tromper ) :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 15 Jan 2013, 15:00

Ca peut faire une bonne séance avec Madame, ça sera toujours mieux que le dernier Audiard devant lequel j'ai pas tenu plus d'un quart d'heure :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Mar 15 Jan 2013, 15:01

non mais moi aussi je croyait , mais c'est meme pas un film a madame enfait :wink: clairement pas a ranger dans rom com
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Mar 15 Jan 2013, 15:09

Ouais j'avais bien saisi, mais ça peut quand même davantage plaire à ma femme que mes séances habituelles :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Mar 15 Jan 2013, 15:18

Heatmann a écrit:Image

SILVER LININGS PLAYBOOK ( titre Fr :roll: : happiness therapy ) : 7/10

Vraiment tres surprenant . finalement c'est juste rom-com sur les 5 derniers minute qui offre une finalites optimiste , le reste est un drama pseudo inde mais clairement dans le haut du panier et pas autant stereotyper que little miss machin. Plutot pepere pendant 30/40 minute , puis le film se devoile , evolue, decolle et enfin toute la tres belle ecriture de dialogues si piquant , fun , douloureux , acerbe et profond , tisse une painture familliale et traumatique amere-douce tres plaisant et profondement humain .

Un ensemble de personnage tous interpreter de maniere bluffante ( Jen lawrence est :love: , cooper sait tres bien jouer et le montre encore une fois , ortiz aussi et sinon oui , meilleur role et perf depuis sooo long , comment ca fait plaisir , en plus sont role est bien plus important que prevue et vraiment touchant et joue dans le registre paternel vecut , bref grave identification la ) et meme si c'est merite pas des oscars , au moin sur la forme on sent un travaille de fait bien plus interressant que la moyenne du genre .

Un pti script vraiment tres bien travailler qui fait la part belle donc aux performance et au relation familliale/humaine et nos 2 perso principaux , un non couple , perdue , loser . On dirait un peu american beauty ecrit par mamet mais plus "leger" dans un ton a la coen . a part la fin qu'il va trouver trop happy , logan devrait y trouver sont compte ( je peut me tromper ) :wink:

J'en attends du bien de celui la, j’espère être pas déçu :super:
Logan

Messagepar Heatmann » Mar 15 Jan 2013, 15:24

bon je peut me tromper mais la j'ai l'impression que c'est tout ce que tu aime ( ptite reserve sur la fin , je te sent du genre a preferer un ton plus triste , moi par contre j'ai bien aimer car les perso sont tres attachant ) , dommage qu'on en est pas plus des film de ce genre ecrit comme ca ( bon apres ouai la il y avait plein de truc pour me plaire , mais ca fait jamais telephoner ou too much comme alex payne je le reconnait ) et du coup je comprend le nomination au oscar dans les 4 categorie d acting et scenarion . film et real c'est un peu abuser meme si ca me choque pas vue ce qu'american beauty avait fait .
Pis Bob pete la forme
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante