Val a écrit:D'ailleurs, l'intégrale est soldée sur Amazon.
Merci Je vais surement en profiter, y a juste plusieurs commentaires qui me font peur en disant qu'il n'y a ni sous titre fr ni piste fr sur la saison 1
Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar
Val a écrit:D'ailleurs, l'intégrale est soldée sur Amazon.
dunandan a écrit:Val a écrit:Par contre, le début de la saison 3 est un peu pénible, mais accroche toi, ça repart dès la fin de saison.
Finalement j'aime bien le début de la saison 3.
comICS-soon a écrit:Val a écrit:D'ailleurs, l'intégrale est soldée sur Amazon.
Merci Je vais surement en profiter, y a juste plusieurs commentaires qui me font peur en disant qu'il n'y a ni sous titre fr ni piste fr sur la saison 1
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités