SIX FEET UNDER de Alan Ball [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: SIX FEET UNDER de Alan Ball [HBO]

Messagepar comICS-soon » Mer 09 Jan 2013, 18:48

Val a écrit:D'ailleurs, l'intégrale est soldée sur Amazon.

Merci :super: Je vais surement en profiter, y a juste plusieurs commentaires qui me font peur en disant qu'il n'y a ni sous titre fr ni piste fr sur la saison 1 :?
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Sam 12 Jan 2013, 14:10

dunandan a écrit:
Val a écrit:Par contre, le début de la saison 3 est un peu pénible, mais accroche toi, ça repart dès la fin de saison.

Finalement j'aime bien le début de la saison 3.

J'aime beaucoup la manière d'aller directement à des situations re-configurées, qui nous exposent de nouveaux problèmes, nous posent de nouvelles questions. D'une saison à l'autre on cerne mieux les personnages, c'est un truc de dingue quand même cette série.

Tant mieux alors. En général, on apprécie le début de la saison 3 au second visionnage. Tu vas voir, ça monte crescendo par la suite. La relation Nate/Lisa est un modèle d'analyse du couple.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Val » Sam 12 Jan 2013, 23:08

comICS-soon a écrit:
Val a écrit:D'ailleurs, l'intégrale est soldée sur Amazon.

Merci :super: Je vais surement en profiter, y a juste plusieurs commentaires qui me font peur en disant qu'il n'y a ni sous titre fr ni piste fr sur la saison 1 :?

Bizarre, car la photo que l'on peut voir (posté par un vendeur apparemment) correspond au coffret que j'ai et sur la première saison, j'ai la VF+STF. A moins qu'il s'agisse d'un import mais généralement Amazon les signale.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Sam 12 Jan 2013, 23:53

Y a 2 photos dont la principale qu'il m'est impossible de voir. L'autre c'est une photo d'un acheteur qui parle d'un coffret vendu par un particulier. Celui qui est vendu soldé est vendu par Amazon et on a pas vraiment d'indication sur la version du coffret à part la date de sortie qui correspond au même coffret que sur la photo 2. Ce devrait donc être le même que le tien.

Ça doit être des commentaires pour un coffret import. J'ai remarqué ça sur Amazon c'est que souvent tous les commentaires sur une intégrale de série par exemple (quelque soit la version du coffret) sont tous rassemblés sur chaque page. Les commentaires ne correspondent pas tous au coffret de la page que l'on visualise. Bref je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis... :mrgreen:

Sinon Val dans ton coffret tu as chaque saison sous forme de coffret à l'unité ? Si oui est-ce que ce sont les superbes coffrets originaux sous forme d'écrins qui s'ouvrent en longueur ?
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Dim 13 Jan 2013, 00:03

Ce sont les coffrets que j'ai, ils sont magnifiques c'est clair :love: Sans nul doute les plus beaux coffrets de séries de ma collection ! Mais ils n'existent plus aujourd'hui ces coffrets, ils sont tout fins maintenant.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Dim 13 Jan 2013, 00:16

Moi j'ai le coffret gazon zone 1 et j'ai jamais dépassé la saison 1... :oops:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 13 Jan 2013, 00:17

Oué mais d'après ce que j'ai lu apparemment la toute première intégrale possède ces coffrets donc je ne sais pas, j'attends la réponse de Val, mais c'est clair qu'ils sont magnifiques !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Dim 13 Jan 2013, 15:49

Mon coffret est exactement le même que sur cette photo : Image.
Il s'agit en effet des premiers digipacks vendus, mis dans des fourreaux noirs (comme on voit sur la photo). Depuis, les coffrets sont ressortis dans des éditions plus fines, reprises dans les nouveaux coffrets. La date de sortie indiquée par Amazon correspond en effet au premier coffret intégral (celui que j'ai et qui est sur la photo).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Dim 13 Jan 2013, 15:58

Vous pensez qu'ils veulent déstocker les premieres versions ? je trouve que c'est étonnant.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Val » Dim 13 Jan 2013, 16:02

Warner est du genre à produire en très grande quantité, donc ceci explique peut-être cela. Le mieux étant de les contacter pour les personnes intéressées.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar comICS-soon » Dim 13 Jan 2013, 17:30

Merci bien :super:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Dim 13 Jan 2013, 18:05

Si quelq'un possede le coffret en photos (que j'ai possédé et revendu pour acquérir le zone 1) et veut l'échanger contre mon ZONE 1 avec pelouse intégrée (je ne regarde pas la série parce que mon lecteur zone 1 all zone acheté en 2005 me fournit une image honteuse) je dis BANCO !
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Dim 13 Jan 2013, 21:24

Amazon m'a répondu que c'était bien celui de 2006, hop hop je commande ! :super:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Dim 13 Jan 2013, 21:51

:shock:
Bien vu Val 8)
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar bruce » Dim 13 Jan 2013, 22:23

Moi j'avais le coffret avec les digipack acheté a sa sortie que j'avais ensuite revendu a regret. Pis plus tard je les racheter mais j'ai eu le coffret avec des boîtier amaray a la place des digipack . Le coffret vendu 66 euros en solde serait celui avec les digipack et celui vendu a 90 euros serait celui avec les amaray alors ??
bruce
Batman
Batman

PrécédenteSuivante