[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar comICS-soon » Mar 08 Jan 2013, 14:49

Melo c'est un looser, le type il foire totalement son match (mais quand je dis foirer c'est vraiment foirer de chez foirer) et au lieu de rester concentré jusqu'au bout il prend le risque de se faire virer en arrêtant pas de gueuler. A côté de ça t'as le grand Garnett qui le regarde avec pitié, c'est ça parle mon ami, moi je fais rien et on verra qui va se faire baiser.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 08 Jan 2013, 14:54

sur cette incident en particulier ouai t'a raison , mais bon la c'est juste un pti lachage de concentration de melo qui est MVPesque et exemplaire cette saison , alors que KG en chie encore plus au poste bas cette annee , et melo il aime bien les accrochage et surtout le trash talk , mais c'est pas juste jouer une reput de venere , il a toujour ete comme ca , de la meme maniere que KG c'est comme dit scalp un mec qui joue comme une pute ( bcp bcp de pti coup dans le dos des arbitre et quand ca chauffe il fait l'innoncent )

et NY meme avec un melo en mode brique n'est vraiment pas passer loin de boston qui c'est surpasser , alors oui je peut pas blairer garnett donc je pourrais pas en dire du bien , mais meme en faisant abstraction de ca, j'aime bien comment un mec comme melo ( et c'est tout pareil pour d wade ) reste lui meme
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 08 Jan 2013, 15:08

Oué et puis bon c'était sympa ce petit coup de chaud dans un match serré comme ça, avec Spike Lee qui vient gueuler sur KG :eheh: :eheh:

Par contre tu dis que NY n'est pas passé loin de Boston qui s'est surpassé, mouais, j'ai vraiment trouvé NY très très faible. Je ne sais pas si c'est la fatigue mais très mous et en difficulté. Ils ont joué à l'envers, sans grande conviction, très peu de réussite, des choix étranges, une défense laxiste, pas la "flamme" quoi.

Après oué c'est resté serré tout le temps, NY a du talent, Boston un peu moins mais se donne à fond et leur grosse défense a fait le job.

Melo est plus indispensable à NY que Rondo ne l'est à Boston.
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Mar 08 Jan 2013, 15:12

ben c'est exactement ce que je dit alors , un NY qui joue pas super bien ( et encore c'est relatif , ils ont dominer les raquette par exemple et tres bon en defense , ca c'est jouer a l'adress ) et reste au coude a coude avec boston qui pour leur niveau cette saison et leur alchimie , fait un gros match

comICS-soon a écrit:Melo est plus indispensable à NY que Rondo ne l'est à Boston.

par contre alors la , je ne le pense pas du tout , tout le contraire je trouve , sur ce match on peut dire ca oui mais alors sur l'ensemble des match cette saison , carrement pas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Mar 08 Jan 2013, 16:00

Après ce match c'est ce que je me dis, peut-être que Boston a enfin trouver comment jouer sans Rondo, parce qu'en début de saison oué c'est vrai que sans lui c'était fessée assurée. Je parle sous le coup de l'émotion, j'avais misé pas mal sur NY hier... :mrgreen:
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Scalp » Mer 09 Jan 2013, 07:24

Indiana :love: :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 09 Jan 2013, 07:27

Rholala Bosh faut qu'il se reveille parcque la dans la raquette ca devient ridicule , haslem il est ok en temp que remplacer sur des sequence de 4/5 min ca va tres bien mais il peut pas prendre en charge le poste de pivot ... alors ok ils ont ete champion sans pivot mais les team s'adapte et le manque de hargne et motivation devient flagrant ces 2 derniere semaines

c'est con car lebron est encore plus versatible que l'anne derniere et D wade completement retrouver . bon sinon Indi sur ce coup la on jouer un match de playoff ( pas miami ) en reduisant tout les espaces et oh my god l'adresse du banc de miami quoi :roll: allen n'est plus en confiance depuis un pti moment et personne ( mais alors la vraiment personne ) ne sait pourquoi rashard lewis ne joue pas :shock:

bon sinon comment ils ont assurer les rockets :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mer 09 Jan 2013, 11:44

Heatmann a écrit:dans 15 ans on pourra faire un trio des best ever avec juste MJ , kobe et lebron . chacun avec des qualiter , vision , type de jeu et aptitude differente

bah tient pile poile the clip definitif

:love: :love: putain de mix de 12 min vraiment magnifique , entre autres des images , les voix off sont genial aussi , a voir absolument les gars !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 11 Jan 2013, 09:08

Portland :love:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 11 Jan 2013, 09:14

ouai ben la pour le coup ca leur apprendra a miami , les meme travers que depuis 1 mois a savoir un banc peu impliquer ( pourquoi recruter un bon lewis pour pas le faire jouer , mystere ?!?!?! et la rotation bof bof ) , un manque d'adresse a cause de shoot un peu precipiter et pis cerise sur le gateau , le 1er match moyen de lebron de la saison
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 11 Jan 2013, 09:21

Et Portland qui confirme, ils feront les playoffs j'en suis persuadé.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 11 Jan 2013, 09:26

en effet ca semble bien partie , enfaite ils on trouver un belle equilibre dans le 5 et reussit a tirer le meilleur partie de leur banc qui sur le papier est pas top , et je continue de croire qu'il pourrai et essayeront de signe un free agent de qualiter ou tenter un transfert pour ce renforcer .

indiana qui compte toujour bcp de blesser majeur , avait commencer la saison discretement et sans faire trop de bruit la il se reveille depuis quelque semaine et redevienne au niveau et la menace qu il etait en playoff
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Sam 19 Jan 2013, 15:31

Y a un doc sur Divac et Petrovic en ce moment sur l'équipe TV.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 24 Jan 2013, 06:34

Quel idée de merde j'ai eu de mettre Howard dans ma fantasy, me disait même si les Lakers joue comme de merde y fait des stats et chope du rebond, donc du 20 d'éval en moyenne et vlà pas que ce con se fait expulser d'un match et match de cette nuit il sort un merveilleux 0
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 24 Jan 2013, 09:14

howard dans une fantasy ?? :eheh: ces stats il peine bien a les faire , y a aucun systeme pour lui et y en aura jamais ( la , les playoff c'est devenue leur objectif et ils y arrivent meme pas , et howard et gasol en on marre que antoni s'en branle de la defense et des pivot , ca va meme trade ca va etre epic de fiasco :love: )

bon les heat on pas jouer cette semaine mais le big three a peter les stats la pour l'eval . ca rassure un peu au rebonb meme si ils leur banc a part allen et toujour aussi peu adroit
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante