Modérateur: Alegas
Mark Chopper a écrit:Skyfall et c'était une tuerie.
Scalp a écrit:En tout cas j'espère que Arkin va gagner son oscar bien mérité.
Heatmann a écrit:ouai nomination bien meriter pour lui , et limite c est la categori la plus interressante cette annee
Heatmann a écrit:si quelqu un pourrai mettre les nomination pour la photo pou milkshake , parcque deja que denzel nominer pour flight ( a juste titre comme je le pressentait d ailleur ) ca doit le chambouler , pis lincoln dans presque toute les categorie aussi , au moin la y doit bien avoir deadkins , jme rappelle plus trop ce qu il fait cette annee
Logan a écrit:Bigelow, Tarantino, Affleck, PTA non nominé mais David O'Russell, Zeitlin et Haneke meilleur réalisateur.
Quand je vois Hugh Jackman nominé pour les misérables mais pas Di Caprio ca se passe de commentaires je pense.
comICS-soon a écrit:Heatmann a écrit:si quelqu un pourrai mettre les nomination pour la photo pou milkshake , parcque deja que denzel nominer pour flight ( a juste titre comme je le pressentait d ailleur ) ca doit le chambouler , pis lincoln dans presque toute les categorie aussi , au moin la y doit bien avoir deadkins , jme rappelle plus trop ce qu il fait cette annee
T'aimes pas Deakins ?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités