DU PLOMB DANS LA TETE de Walter Hill

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: BULLET TO THE HEAD de Walter Hill

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Jan 2013, 10:53

Scalp a écrit:Voilà pareil, moi j'irais plus loin Stallone est pas remplaçable dans ses films cultes ( tu peux imaginer personne d'autres ) alors que Arnold je suis persuader que tu le remplaces dans n'importe quel film ça influe en rien ( ou presque pas ) sur la qualité du film

alors la +1 :super:

et pis rien qu'au niveau jeu , emotion quoi . rocky 1 et 2 et surtout le balboa , ca te brise un homme sur sont canaper ...... copland aussi un peu , et meme dans des truc comme cliffhanger il arrive a rendre sont perso touchant , limite humble et "abimer" , arnie jamais , mais c'est un autre registe , et sly par exemple je le voit bien faire une fin de carriere et de vie ( et sly j'ai vraiment l'impression qu'il ma accompagner toute ma vie et evoluer en meme temp , arnie pas trop ) en jouant des patriarche genre cheveux blanc bougon , touchant mais dur comme coburn dans affliction , alors que arnie pas trop quoi

Jed Trigado a écrit:+1 avec toi.

Pis surtout le projet de Hill sent davantage le old school 1er degré que le Arnie, qui à mon sens à choisi un projet assez facile et moins "ciblé" sur un public précis dans sa fabrication (le choix du réal et la présence de Knoxville en attestent). Mais j'attends les deux au tournant. :super:

ouai , et meme ce qu en dit arnie en promo , qu ils ont viser le nouveau public qui a tout vue les gros truc resent ... :?
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 10 Jan 2013, 10:54

Arnie quand il pourra plus faire de film d'action, il sera fini.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 10 Jan 2013, 10:55

Arnie a toujours pensé ses films comme des produits. Le cinéma, c'est un business pour lui, pas un art... Et malgré tout, il a joué dans des chefs-d'oeuvre. Parce qu'il a compris qu'il fallait des bons réals derrière la caméra pour livrer la marchandise. Et le choix de Kim Jee-woon prouve qu'il est toujours dans cette logique.

Bon OK, il a aussi joué dans La course au jouet mais ce n'est pas grave.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 10 Jan 2013, 10:59

Je dis pas le contraire, la carrière de Schwarzy est très intelligente ( bien plus que Stallone ), il a su tourner avec les PLUS GRAND réal d'action de leur époque.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 10 Jan 2013, 11:00

Scalp a écrit:Arnie quand il pourra plus faire de film d'action, il sera fini.

exactement ca c'est certain .

genre d'ici 5/6 ans je voit tres bien sly en vieux cowboys faire un western , putain ce serait geant en fin de carriere , soit a la duvall soit a la clint :bluespit: :bluespit: il serait carrement bon la

Mark Chopper a écrit:Arnie a toujours pensé ses films comme des produits. Le cinéma, c'est un business pour lui, pas un art... Et malgré tout, il a joué dans des chefs-d'oeuvre. Parce qu'il a compris qu'il fallait des bons réals derrière la caméra pour livrer la marchandise. Et le choix de Kim Jee-woon prouve qu'il est toujours dans cette logique.

ouai d'ailleur sa bio est excellente et ce lit en 2 jour en plus :mrgreen: et en effet chaque choix de prochain film etait toujour penser comme un produit et attente de ce que le public du moment voulais , alors que sly lui continuai de faire sont truc :mrgreen: ( ce qui donne plus de charme malgre leur defaut a plein de ces films , moi j aime bien sont get carter ou haute securiter qui sont pas souvent citer ou aimer )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 10 Jan 2013, 11:02

Je pense aussi que par moments Arnie savait mettre son ego de côté (au service du réal) et pas Sly (d'où le boulot avec des tacherons).

Alors voilà, les récentes déclarations sur King Conan ne sont pas rassurantes, mais pour moi, ce qu'il dit, il l'a toujours dit quel que soit le film.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 10 Jan 2013, 11:03

Met pas dans le même panier Get Carter et Haute Sécurité, Haute Sécurité il a pleins de fans, Get Carter nettement moins :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Re: DU PLOMB DANS LA TETE de Walter Hill

Messagepar zirko » Ven 18 Jan 2013, 13:06

Image

Image

Image

Image

Image

Image
zirko
Terminator
Terminator

Messagepar Heatmann » Ven 18 Jan 2013, 13:14

vue les 1er critique de last stand qui sont tomber aujourdhuit :( :? :evil: , je met de plus en plus de mes espoire sur ce hill !! :bluespit: :bluespit: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 18 Jan 2013, 13:15

Super classe.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 18 Jan 2013, 13:20

ca a l'air bien plus old school avec un peu de buddy a la 48 hr mais aussi le coter sec de hill avec des haches , des guns et le bodycount ! pis sly pete la classe la !

les review de last stand ca fout les boule quand meme , j attend de voir par moi meme mais ca parle de film next gen , croisement de high noon version fast and furious et un arnie cul cul con con entourer de djeunz ( delelee lui parle meme de walker texas ranger niveau ambition du truc )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Ven 18 Jan 2013, 13:25

Oue enfin Delélé si y a pas d'épée et de cowboy :mrgreen: par contre moi j'ai vu pas de trucs positif dessus.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 18 Jan 2013, 13:29

mouai , meme aux states c'est plus que mitiger meme pour les amateurs ... j'ai rien lue qui me fassent envie pour le moment , j espere evidement que le film me prouvent le contraire ! mais beaucoup sont decut de se manque d'ambition et d un film finalement sans surprise , pepere et trop " simple et facile " pour arnie

et delelle a adorer le nouveau uni sol 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Ven 18 Jan 2013, 13:38

Kim Jee-woon va adapter Jin-roh en live pour son prochain film : retour en Corée du Sud pour la peine et je pense qu'on sera gagnant.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Dim 20 Jan 2013, 10:04

Image
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante