Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:Putain elle fait plaisir à lire ta critique Elpingos, tu mérites amplement ta place au bitch club.
J'attends la sortie du BR et je balancerais une critique ultime avec 348 screens.
elpingos a écrit:Alegas a écrit:Putain elle fait plaisir à lire ta critique Elpingos, tu mérites amplement ta place au bitch club.
J'attends la sortie du BR et je balancerais une critique ultime avec 348 screens.
a que ça des screens de fou dans le film....
Mark a écrit:à titre personnel, l'ambition thématique et la richesse visuelle d'une Corée futuriste ou même l'humour british d'une version alternative d'un Vol au-dessus d'un nid de coucou en maison de retraite m'ont plus marqué qu'une enquête mollassonne dans la Californie des années 1970 ou un univers post-apocalyptique qui manque cruellement de souffle épique
Bae Doona est exceptionnelle, Halle Berry transparente, Tom Hanks lamentable, Jim Broadbent amusant, Hugo Weaving cabotin, Jim Sturgess inexistant, Ben Whishaw touchant, Keith David badass et Susan Sarandon et Hugh Grant des erreurs de casting
Heatmann a écrit:le segment « neo-seoul » j’ai détester, ... . pfff doona bae je pouvais plus supporter sa tronche d’autiste a fait passer ryan gosling pour marlon brando .
J’ai aussi beaucoup aimé le segment post-apo sur l’île...
Sturgess y est excellent...
Hanks est crédible et sont perso, plus humble le rend attachant, pareil pour sa relation avec berry qui fonctionne ...
on se tape une histoire de PD entre ben whishaw et james d’arcy qui sont la crème de la tafiolle au charisme de crevette...
L’intrigue dans les 70’s est sympa surtout grave a keith david et berry qui est bonne tout le film...
Le passage contemporain avec hanks en gangster british ( etonament credible ! ) et broadbent est juste fade et plat...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités