#ALL# MASS EFFECT : la saga

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# MASS EFFECT : la trilogie

Messagepar Logan » Lun 07 Jan 2013, 14:52

Faut se tourner ou pour avoir la trilogie avec VOSTFR en france elle existe pas :(
Logan

Messagepar osorojo » Lun 07 Jan 2013, 19:00

Bon, ça m'a refroidi du coup. J'vais essayer de voir du côté de l'import Belge. J'ai vu qu'il y avait des imports allemands sur amazon, mais les jaquettes en dutch, ça le bote pas. Ptet qu'il y a la vostf dessus par contre Logan ?
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Lun 07 Jan 2013, 19:07

La version UK est confirmée avec langue française, donc hésitez pas à passer par Amazon.uk. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar yamaha » Lun 07 Jan 2013, 19:54

Logan a écrit:Faut se tourner ou pour avoir la trilogie avec VOSTFR en france elle existe pas :(

la semaine dernière j' ai vu deux coffrets trilogie PS3 dans mon leclerc ( chaumont ) à 70 euros pièce

les jaquettes en français dans le texte

ça a tellement gueulé que ça se trouve ils ont changé d' avis et c' est quand même sorti chez nous
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Dionycos » Lun 07 Jan 2013, 19:56

Franchement, la VF de Mass Effect est une des meilleure que j'ai pu entendre ces dernières années.
Pour Mass Effect 3, j'ai téléchargé la VO sur le Xbox Live, mais je suis tellement habitué à mon Shepard français et ses acolytes que j'ai finalement laissé la VF. Y a juste l'homme trouble qui n'a pas une voix assez sombre et classe, mais l'interprétation reste de qualité, comme pour tous les personnages.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Logan » Lun 07 Jan 2013, 20:24

Aprés test la version UK est pas bien moins cher, 59 euros avec FDP sur Amazon.UK, du coup je vais prendre la version Francaise que je revendrais plus facilement au cas ou.
Logan

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 07 Jan 2013, 21:09

42 euros chez Zavvi ça va :mrgreen:

Et pour info :
Sur PlayStation 3, Turbulences à 900 000 pieds sera inclus à la fois sur disque et en téléchargement sur le PSN, Mass Effect 2 aura les DLC suivants sur le disque: Le Réseau Cerberus; Genesis; Kasumi, Suprématie et Le courtier Ombre. Enfin, Mass Effect 3 contiendra le pass en ligne.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Lun 07 Jan 2013, 23:31

Je l'ai pas vue la boite PS3 sur zavvi ? Tu me files le link ? :mrgreen: Parce qu'à 42e, je prends ouais.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Mar 08 Jan 2013, 00:35

Eikichi Onizuka a écrit:42 euros chez Zavvi ça va :mrgreen:

Et pour info :
Sur PlayStation 3, Turbulences à 900 000 pieds sera inclus à la fois sur disque et en téléchargement sur le PSN, Mass Effect 2 aura les DLC suivants sur le disque: Le Réseau Cerberus; Genesis; Kasumi, Suprématie et Le courtier Ombre. Enfin, Mass Effect 3 contiendra le pass en ligne.

Turbulence à 900 000 pieds, c'est dispo aussi gratuitement sur 360, et c'est pas terrible quand même. La planète est plutôt classe, mais l'intérêt ludique et scénaristique de ce DLC est franchement limite.

Et sinon, quelle honte quand même de ne pas inclure "From Ashes" pour Mass Effect 3. C'est vraiment un DLC primordial qui enrichit nettement l'expérience de jeu. Car il ne s'agit pas juste d'une mission. Ca rajoute un personnage capital à mon sens, qui offre son lot de discussions et de séquences passionnantes par la suite quand on erre dans le Normandy ou à la Citadelle. Ca se voit direct que le DLC ne fait que débloquer un contenu déjà présent sur le disque (à part la mission sur Eden Prime, qui est assez pauvre par ailleurs)
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 08 Jan 2013, 09:09

Je croyais l'avoir vu sur Zavvi mais je ne le retrouve plus. Soit les stocks sont épuisés et il faudra attendre un peu soit j'ai confondu. Attends un p'tit peu oso je vais me renseigner :super:

Totalement d'accord Dionycos. Par chance j'avais eu l'édition collector pour mon anniv donc avec le DLC déjà présent.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar osorojo » Mar 08 Jan 2013, 23:43

Ca marche Eiki, c'est sympa :super:

J'vais attendre la fin du mois, si je la trouve pas ailleurs, je la choperai sur az.co.uk ^^
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Mer 09 Jan 2013, 00:07

29h30 de jeu, je viens de finir la mission sur le vaisseau Geth (oui, je prends mon temps, et je confirme que ce jeu est bien plus long que les précédents). Et ben putain, j'en ai chié. Au début j'étais content de pouvoir dégommer des Geths à nouveau, mais en fait ça s'est transformé en petit cauchemar par moments (je joue en hardcore), notamment avec les Geth Prime et les Geth furtif, munis de boucliers, qui se téléportent sur nous et balancent des roquettes. Rien que ça. Mais bon, c'est cool qu'il y ait du challenge, c'est tellement rare de nos jours.

Par contre, je suis dégouté. Tali n'est pas de la partie pour ce chapitre, car elle n'avait pas survécu à la mission suicide à la fin de ma partie de Mass Effect 2. Du coup je me tape une Quarienne dont je n'ai rien à foutre. Je me serais senti plus impliqué avec Tali. Mais bon, c'est la suite logique de mon histoire de Mass Effect, je paie mes erreurs passées :mrgreen:
Par contre, Legion is back, et ça c'est cool !
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Jan 2013, 10:22

Ah les boules pour Tali, c'est trop cool de l'avoir dans les 3 opus à la suite. :(
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Mer 09 Jan 2013, 20:59

En fait, dans ma première partie, je la kiffais pas du tout, je l'envoyais tout le temps péter car j'étais pas du tout en accord avec les Quariens. Dans le 1, je passais mon temps à blâmer Tali pour ce que ses ancêtres ont fait, limite je prenais la défense des Geths, c'était fun :mrgreen:
Et dans le deux, bah j'ai appris dans ma deuxième partie qu'il y a un dialogue qu'il faut bien gérer à un moment ou en gros, il y a un conflit quand Légion arrive sur le vaisseau je crois. Là encore, j'ai envoyé chier Tali, je l'aimais pas. Et elle est morte à la fin :mrgreen:

Mais en faisant ma deuxième partie, je l'ai joué autrement, et j'ai bien apprécié le personnage. J'ai même couché avec elle :mrgreen:

Mais bon, en commençant le 3, je me suis dit que j'allais charger ma première partie, celle que je fais au feeling depuis le début, sans chercher le perfect.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Jan 2013, 22:17

Ok t'as bien fait de prendre ta première partie :super:
Moi c'est l'inverse je l'aime bien Tali, c'est vraiment qu'elle est parfois spéciale mais c'est l'une des seules avec Garrus qui a toujours 100% confiance en toi et qui te rejoins quand tu es avec Cerberus. Du coup je l'aimais bien et j'avais réussi à gérer le conflit entre elle et Légion dans le 2.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante