[NBA] Le topic du basket et du streetball

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NBA] Le topic du basket et du streetball

Messagepar Heatmann » Lun 07 Jan 2013, 15:35

bon il a rien dans la tete mais sur le terrain si on l'utilise comme il faut c'est un vrai franchise player . la c'est d'antoni ( comme je l'avais dit et en rigolait on moment de sa nomination ) qui est epique ! :eheh:

howard au mieux il signe free agent cet ete ou il veut ( dallas ou brooklyn ) soit au pire il se fait transferer , et la ce serait magique en effet :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar elpingos » Lun 07 Jan 2013, 15:38

Je viens de découvrir les 2 vidéos de "Uncle Drew"; je ne connaissais pas, mais c'est bien fendard.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Scalp » Lun 07 Jan 2013, 15:55

Heatmann a écrit:bon il a rien dans la tete mais sur le terrain si on l'utilise comme il faut c'est un vrai franchise player . la c'est d'antoni ( comme je l'avais dit et en rigolait on moment de sa nomination ) qui est epique ! :eheh:

howard au mieux il signe free agent cet ete ou il veut ( dallas ou brooklyn ) soit au pire il se fait transferer , et la ce serait magique en effet :mrgreen:

Non mais t'as pas vu son dernier contre de gogol, c'est collector :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 07 Jan 2013, 16:00

ben la c'est de la grosse frustration , il est dans une team ( enfin bon la c'est pas comme si il avait pas ete prevenue avant :roll: ) ou y a le plus gros croqueur de l'histoire qui s'en bat les quiche de ces teamates , un coach qui n'a jamais inclus les pivot dans ces system d'attaque et ne croit pas au travaille defensif ( LE registre de howard ) , ajouter a ca nash qui est le 2nd homme de l'equipe et qui a un jeu ou il court a chaque bout du terrain en balancant de passe boulet de canon sur les ailes ( toujour en metant le pivot dans le vent quoi ) , mais qui a 40 balaie ..

ca fait de D-12 un mec completement inutile a ce que l'equipe veut faire ( d'apres la position des dirigant , leur chois de recrutement et le coach ) mais qui est quand meme sur le terrain parcque voila ils ont eu l opportuniter de le recuperer ..... notez le manque total d'amelioration dans l'alchimie de l'equipe , leur defense , leur niveau general .... :super: :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 07 Jan 2013, 16:05

En plus Kobe plus la saison avance plus il bouffe du ballon, là le dernier quart temps on aurait dit qu'il était tout seul sur le terrain :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 07 Jan 2013, 16:39

ah bah ca aussi c'etait courue d'avance et logique , deja kobe donc il passe pas , il force ces tour et en prend 30 par match en croquant ca on le sait , mais en plus maintenant cette annee a LA ils lui ont fournit un passeur comme il en a jamais eu qui a donc pour seul mission de passer a kobe !!!! :eheh: :super: du coup ben sans surprise , c'est un one man show
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 07 Jan 2013, 16:55

Bon par contre des fois faut avouer que le one man show il a de le gueule, genre contre le clippers sont shoot je me la pète ne machouillant mon maillot c'est priceless :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 07 Jan 2013, 17:00

ah bah y a pas a debattre du talent de kobe c'est sur , dans 15 ans on pourra faire un trio des best ever avec juste MJ , kobe et lebron . chacun avec des qualiter , vision , type de jeu et aptitude differente , mais la kobe il aurai interet a inclure howard dans la team pour elargir encore plus sa legende
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 08 Jan 2013, 14:36

Garnett :love: Melo il a pété un cable et du coup % de shoot vraiment tout moisi
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 08 Jan 2013, 14:37

bizarre , moi je voit l'incident a l'envers :mrgreen: je suis plutot : melo :love: parcque bon le KG c'est comme d'hab quoi , il aboie et mort pas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 08 Jan 2013, 14:39

Oue mais Garnett son truc c'est de poussé son adversaire a pété un cable, après y sait très quel limite y faut pas franchir, du bon jeu de pute 8)
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 08 Jan 2013, 14:41

exactement :eheh:

mais moi le coup du "jt'attend a la sortie des vestaire" , ca gagne mon respect la 8) melo stays ghetto .

Stoudemire il est toujour bien a la peine , bon ok c'est comprehensible , sinon tres bon impact et intensiter de camby qui remplace super bien le manque de sheed
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 08 Jan 2013, 14:45

Oue enfin là Melo c'est juste pour faire style car il sait très bien en y allant qu'il allait rien se passer.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 08 Jan 2013, 14:47

style , style, quand il fallait y a aller contre les knicks justement quand il etait a denver, toute la salle a entendue sa droite partir et il lachait pas l'affaire ! bon la c'est quand meme bien a la degonfle moi jtrouve .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Mar 08 Jan 2013, 14:48

Non mais oui il y va pour sa répute de gars vénère, mais franchement vu le nombre de personne, de caméra et tout c'est impossible qu'il lui saute à la gorge :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante