Modérateur: Dunandan
comICS-soon a écrit:J'ai reregardé vite fait le début et je trouve pas ou-est ce qu'ils parlent d'envoyer les blessés à Paris
Ou alors c'est "certains blessés graves" qui peuvent être transportés dans un hôpital particulier suivant les soins dont ils ont besoin, et les Ardennes c'est pas tellement loin de Paris. Mais y a rien là-haut, pas d’hôpitaux (enfin pas d’hôpitaux aux normes), le plus proche c'est à Reims![]()
caducia a écrit:comICS-soon a écrit:J'ai reregardé vite fait le début et je trouve pas ou-est ce qu'ils parlent d'envoyer les blessés à Paris
Ou alors c'est "certains blessés graves" qui peuvent être transportés dans un hôpital particulier suivant les soins dont ils ont besoin, et les Ardennes c'est pas tellement loin de Paris. Mais y a rien là-haut, pas d’hôpitaux (enfin pas d’hôpitaux aux normes), le plus proche c'est à Reims![]()
et bien ils disent juste qu'ils vont les envoyer à Pompidou. Bref, on ne va passer 36 ans dessus, si ça te titille, je pourrais te retrouver où ils le disent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités