*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 06 Jan 2013, 19:54

L'exercice de l'état, c'est 2011. Tu vas faire une critique? Parce que c'est un peu le meilleur film français de l'année dernière. C'est sur qu'il n'est pas très excitant sur le papier mais niveau interprétation, dialogues, réal, c'est un peu ce que notre pays propose de mieux à l'heure actuelle.

Je fais ton taf, Logan. :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Logan » Dim 06 Jan 2013, 20:00

3/10
Image
Logan

Messagepar caducia » Dim 06 Jan 2013, 20:04

ah c'est 2011, sorry. Pas besoin de critique quand on peut résumer en quelques mots....

chiant, mal joué, pas crédible.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 06 Jan 2013, 20:05

Il est terrible Gourmet dans ce film...
I'm the motherfucker who found this place!
Jimmy Two Times
Alien
Alien

Messagepar Dionycos » Dim 06 Jan 2013, 20:10

Comment peut-on dire que les acteurs jouent mal dans L'exercice de l'Etat ?? :shock: :shock:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Logan » Dim 06 Jan 2013, 20:11

caducia a écrit:ah c'est 2011, sorry. Pas besoin de critique quand on peut résumer en quelques mots....

chiant, mal joué, pas crédible.

C'est sur c'est pas un blockbuster ricain, pas de coup de feu, Hugh Jackman et de gros budget, ça peut porter à confusion.

Pourtant quand on met 10 à expendables 2 on devrait kiffer le pas crédible et mal joué.

(C'était ma minute connard :mrgreen: )
Logan

Messagepar caducia » Dim 06 Jan 2013, 20:19

après je ne sais pas si le film se veut réaliste ou pas, car si se veut proche de ce qui se passe vraiment chez nos amis les politicards c'est vraiment raté, au niveau des faits, de l'ambiance...après je trouve le jeu des acteurs peu naturel, ça ne tient pas la route, il y a juste le tout début qui est marrant.
J'aime bien ici dès qu'on commence à dire ce qu'on pense on a droit à des vannes subtiles. :eheh:

sérieux, c'est crédible que le ministre il aille grailler avec son chauffeur dans sa banlieue pourrie, qu'il assiste au déblaiement de l'accident de bus avec les cadavres qui a lieu dans les Ardennes et qui sont soignés à Paris, que des trucs illogiques comme ça ...
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar comICS-soon » Dim 06 Jan 2013, 20:44

caducia a écrit:
sérieux, c'est crédible que le ministre il aille grailler avec son chauffeur dans sa banlieue pourrie, qu'il assiste au déblaiement de l'accident de bus avec les cadavres qui a lieu dans les Ardennes et qui sont soignés à Paris, que des trucs illogiques comme ça ...

Bah... Oui.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Dim 06 Jan 2013, 20:54

ah ok, je ne savais pas que c'était de la SF....bref.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Dim 06 Jan 2013, 21:56

Logan a écrit:Pourtant quand on met 10 à expendables 2 on devrait kiffer le pas crédible et mal joué.

(C'était ma minute connard :mrgreen: )

:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Dim 06 Jan 2013, 21:57

T'exagères pas un peu là nan ?
Déjà oui un préfet qui se rend sur le lieu de l'accident c'est plus que courant. Ensuite les blessés soignés à Paris ? T'as vu ça ou ?
Et puis le préfet qui mange avec son chauffeur je vois pas le problème là, c'est un peu la base du film cette relation...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Dim 06 Jan 2013, 22:00

Non, mais tu crois vraiment que le mec en costard il voit les macabés, je veux bien qu'il arrive après la bataille quand il reste les débris de bagnole mais jamais il ne vient souiller une scène d'accident. Et transporter les bléssés jusqu'à Pompidou (à paris) c'est à mourir de rire à croire qu'en province ils n'ont pas d'hosto...le diner avec le chauffeur c'est le summum déjà que les ministres ne connaissent pas le prix de la baguette de pain, ils commandent un fauchon direct, d'ailleurs je ne pense pas qu'un employé accepte que son boss qui est blindé s'incruste chez lui, c'est juste du n'importe quoi. :eheh:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Dim 06 Jan 2013, 22:09

J'ai pas vu le film mais j'ai l'impression que t'encules un peu des mouches quand même.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Dim 06 Jan 2013, 22:24

Je confirme c'est grave de l'enculage de mouches surtout que la scéne de diner est clairement expliqué et a un contexte particulier et ca colle grave avec Gourmet qui se crois tout permis, il se rend compte qu'il a n'a pas de pote donc il essaye de taper l'amitié c'est tout. Faut juste réfléchir un peu plus que dans Expendables 2 :mrgreen:

Bref que t'ai pas aimé je m'en fous la mais ca tourne un peu au procès d'intention et essayer de trouver des arguments ou ils ne sont pas à mon humble avis.
Logan

Messagepar caducia » Dim 06 Jan 2013, 22:36

Enfin, je ne sais pas si vous avez le sens des réalités quand meme, ces gens des "milieux autorisés" sont completement hors du temps, squattent les palaces etc...et là on nous balance des scènes pour nous montrer de la proximité, c'est fendard. Enfin si vous y croyez tant mieux pour vous, mais la réalité est tout autre.
Quand un politicard se déplace il y a tout un attroupement avec lui, toutes les sorties sont organisées au millimètre pas d'improvisation. On me demande des exemples, je les donne, point barre si vous y trouver une logique c'est bien.
Tant mieux si vous avez aimé, moi je ne peux pas.

Discuter avec des gens anti EXP II, c'est pas possible. :mrgreen:
caducia
Hulk
Hulk

PrécédenteSuivante