Les vidéos et liens à la con

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Les vidéos et liens à la con (ou pas)

Messagepar Alegas » Dim 06 Jan 2013, 13:53

caducia a écrit:
Heatmann a écrit: Wikipedia Gérard Depardieu

:eheh:

J'espère que le cinéma français et en général va le boycotter comme ça il pourra dormir sur son tas d'or. :evil:

:lol:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Dim 06 Jan 2013, 14:26

On s'en branle de Depardieu, qu'il fasse ce qu'il veut.

Sinon;... WAY IS BACK ! 8)
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Dim 06 Jan 2013, 14:32

The Way Back.
Waybranleur.
Wayglandeur.

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Dim 06 Jan 2013, 20:36

En train de chercher un BR de Lost in translation pas trop cher, je suis tombé sur une enchère assez salée ... (annonce du bas).
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar caducia » Dim 06 Jan 2013, 20:39

comICS-soon a écrit:On s'en branle de Depardieu, qu'il fasse ce qu'il veut.

Sinon;... WAY IS BACK ! 8)

franchement au début je trouvais qu'il avait totalement raison de se barrer mais ce n'est pas très élégant la façon dont ça prend tournure, il complote avec tous les dictateurs c'est ce qui est choquant après qu'il se barre ailleurs c'est son droit.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Dunandan » Dim 06 Jan 2013, 20:42

D'élégance non seulement, mais Poutine se sert de sa célébrité pour se donner une image et détourner notre regard d'autres faits autrement plus graves. Bon tu me me diras c'est inhérent au système d'information dans à peu près tous les pays aujourd'hui, France incluse.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Dim 06 Jan 2013, 21:02

Dans l'histoire c'est plus la France qui nous détourne de faits plus graves que Poutine et la Russie...
Il n'y pas que ce truc qui détourne mais tous les évènements à la con qui prennent une importance étrange à certains moments dans les médias alors que tout le monde s’en branle. Les gouvernements US, français et plus largement européen on bien plus à se reprocher que la Russie ces 10 dernières années... " il complote avec tous les dictateurs"...de qui parles-tu Caducia ? Et définit dictateur s'il te plait parce que c'est pas clair. parfois, l'Histoire invente des dictatures pour justifier ensuite des attaques visant à récupérer des ressources ou mettre à bas des idéologies , mouvements politiques etc..qui entravent les nôtres. C'est de la manipulation politique,, par les médias très souvent et par l’Histoire écrite par les vainqueurs. Et puis bon, Les dictatures flagrantes sont souvent les moins pires. La meilleure dictature c'est de faire croire à une démocratie, se mettre une grande majorité du peuple dans la poche, imposer une pensée unique dans les médias, les bien-pensant etc..faire croire que "notre " exemple et L'Exemple.

Les psychopathes au pouvoir n'ont absolument aucun scrupule à recourir au terrorisme d'État, dans ce cas-ci à organiser le massacre délibéré d'enfants innocents, pour contrôler la population. Dans les faits, ce n'est guère différent de ce que le gouvernement US appelle « contre-insurrection » ou « anti-terrorisme » dans les pays étrangers, où il attaque des civils innocents pour donner l'impression que ces derniers ont été tués par des « communistes », des « insurgés » ou des « militants », l'objectif étant que le public soutienne l'illusion selon laquelle les gens du commun ont besoin d'un gouvernement fort et implacable pour les protéger des « méchants ». Lorsque les gens du commun gobent cette manipulation, le résultat, comme l'Histoire nous le démontre inlassablement, est un État policier brutal qui s'exprime à visage découvert. Source: SOTT

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 06 Jan 2013, 21:11

Poutine c'est clairement une raclure de dictateur. "Les Tchétchènes sont des animaux", "On va buter les Tchétchènes jusque dans les chiottes !", guerre contre les Tchétchènes avec 200 000 civiles morts, manipulation des élections ... Il à un bon p'tit palmaresse mais je pense qu'il peut encore mieux faire le bougre.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar caducia » Dim 06 Jan 2013, 21:11

et bien tu as Poutine, Kadyrov après il était pote avec d'autres mecs en asie qui ne sont pas nets, enfin il les collectionne apparemment.
Enfin Way si les mecs qui causent des massacres par milliers, truquent les éléctions pour tirer le bon N° à chaque fois , et qui se torchent avec les droits de l'homme etc... ne sont pas des dictateurs je ne sais ce que c'est.
Tu sais Way les mecs de l'Est ils sont fortiches aussi pour manipuler les medias, les chinois avec l'emprise sur la liberté de la presse.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Dim 06 Jan 2013, 21:29

Tu as été en Chine vérifier ? Ou en Russie ? Les contacts que j'ai , des proches, qui vont dans ces pays pour leur boulot (dans le pétrole assez souvent) sont souvent revenus complètement outrés de ce qu'on dit des gens de ces pays sans les connaitre... des régimes totalitaires ? Ok. Mais qui nous dit que ce n'est pas ça la solution plutôt que de laisser l choix à des gens incultes et ignorants de voter pour tout un peuple dont une partie "qui sait" se voit minoritaire donc certaine de se voir gouverné par les hommes mis au pouvoir par les autres, les moutons ? Ensuite, qui es-tu pour penser, croire et affirmer ensuite que le régime d ton pays est le meilleur ,le plus démocrate, le plus équilibré ? non mais regarde les chiffres, les dettes, le chômage, les inégalités des pays démocratique et regarde l'évolution chinoise et russe... dictature ? Ok.

Mais c'est aussi une question de point de vue : savais-tu qu'en Russie et en Chine il y a autant de gens qui kiffent leur pays et le régime politique qui le gouverne que de gens qui le détestent ? n'est-ce pas pareil en France quand 45 % de gens sont lésés en ayant votant droite alors que le reste est content (et pas forcément en plus) de celui pour qui il a voté ? Ce que je veux dire c'est que quelque que soit le régime politique d'un pays tu auras toujours des gens ignorants et incultes, des savants, des gens de droite, de gauche, des communistes, des capitalistes, des gens heureux, des gens malheureux... Tu ne t'es pas posé la question de savoir si ce n'était pas nos gouvernements, notre société, notre système, par les médias qu'il possède, qui s'amuse à parfois diaboliser et insister sur une seule version des faits pour véhiculer une image négative de certains pays qui se refusent à commercer avec nous et à se plier à notre régime économique et politique ? Je m'en fous de Poutine. C'est un blaireau parmi tant d'autres.

Et c'est bizarre cette façon de citer des trucs à la pelle, hors contexte, raccourcis etc..c'est vrai hein mais souvent ça peut diaboliser une perosnne alors que quand on regarde une vidéo entièrement ou qu'on lit entièrement certains passages haineux ne le sont plus. C'est trop utilisée cette arme : on prend une phrase violente on en fait la tag line d'un chef d’État pur faire genre c'est un dictateur, c'est un mec qui a la haine etc...

Poutine ne dit pas plus de trucs racistes ou haineux que le président d’Israël, que Valls etc..pour ne citer qu'eux. Je fais très attention aux médias et aux Lumière, aux bines pensants et à la pensée unique. Personne ne va vérifier ce qui se passe dans un pays diabolisé pour se faire sa propre idée. on a un aperçu des pays totalitaires par notre TV et des journaux qui disent ce qu'ils veulent bien dire ou ce qu'on leur autorise à dire.

Qui est le pire de tes bourreaux ? Celui qui prend la hache pour te couper la tête ou celui qui, secrètement l'a ordonné ? Moi je dis que c'est la merde partout, que rien n'est parfait, que c'est la nature humaine le problème de ce monde et qu'aucun régime politique ou économique ne peut satisfaire tout le monde parce qu'on pense trop "individu" et pas "ensemble". Il y a des systèmes qui profitent à la communauté, pas à l'individu. Faut-il les renier ? Comment peut-on croire que notre "voie" est la meilleure quand on sait désormais toutes les manipulations qui ont faites, tous les coups bas en politique occidentale, tous les mensonges, les justifications douteuse pour faire la guerre ici ou là... L'occident c'est toute une histoire de toute façon. C'est tout un pan du monde qui se prend pour le centre, pour l’exemple à suivre, pour le plus intelligent ,le plus égalitaire etc... De la poudre aux yeux. :mrgreen: Et quand bien même ce serait vrai, qui sommes nous pour l'imposer aux autres ? Là c'est chez nous, là non. Tout est dit. Le délire "sauveurs" de l'Humanité et des droits de l'Homme moi me fait marrer. :eheh:

Poutine va se faire "juger" en une ligne par Onizuka qui balance des citations comme ça à l'arrache. Ok. :super: Faut pas être aussi manichéen.

Vous de France, qui dénigrez la Russie et c'est vrai elle ne fait pas mieux en matière des droits de l'Homme mais dîtes moi donc bonnes gens: l'esclavage, la colonisation, le pétainisme et la Shoah, Les génocides en Afrique noire, au Mali au Soudan, au Rwanda, en Somalie, au Tchad, en Côte d'Ivoire en République Centrafricaine, en Algérie, en Lybie, en Algérie, avec leurs lots de déstabilisation géopolitique implaccable, des guerres et la misère à n'en plus finir; le double langage au Moyen Orient avec le soutien de l'extrémiste Benjamin NETANYAHOU y compris sur le sol français contre la Palestine et les palestiniens avec ces massacres répétés à Gaza; Puis aujourd'hui en Syrie en faveur de tous ces terroristes d'Al Qaïda bon teint reconnus....La chasse aux Roms, aux SDF, aux Sans Papiers, la minable politique d'immigration, le racisme ambiant, l'exclusion de nos anciens, de nos jeunes dans le social et dans l'économie (Chômage de masse en France) est-ce la Russie ?
Non c'est bien la France qui toujours est et a été derrière me semble t-il , sans oublier le deux poids deux mesure, l'intolérance des arabes, des musulmans, la négrophobie criante ?
Pablito de Paciente.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 06 Jan 2013, 21:41

"Des proches, qui vont dans ces pays pour leur boulot (dans le pétrole assez souvent) ". C'est sur tu vas dans un pays pour le pétrole t'as le temps d'aller parler aux prolétaires du coin :roll:
La Chine c'est pas la joie hein. Une amie chinoise venue étudier en France a vraiment eu les boules quand elle a du rentrer dans son pays. Adieu la fête, les réseaux sociaux, la liberté qu'elle avait connu en France. Un jour de manif elle nous a demandé ce qu'il se passait. On lui a expliqué qu'on n'était pas d'accord avec le gouvernement et qu'on sortait le clamer dans la rue. Elle nous a demandé si ce n'était pas grave, si on avait le droit. On lui a dit oui que c'était légal et si elle voulait venir voir comment ça se passe. Elle a dit non, je ne veux pas passer à la télé et être reconnu dans mon pays. Alors dictature ou pas, tu me feras pas croire que la Chine c'est aussi lège que la France. Ceux qui aiment leur pays sont généralement les anciennes générations, habituées à un pays autoritaires. Va demander aux jeunes générations ce qu'elles pensent de leur droit.
De plus j'ai jamais dit que la France est parfaite, mais je cracherai certainement pas dessus vu comment nous sommes vraiment bien lotis contrairement à certains.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar caducia » Dim 06 Jan 2013, 21:41

relis mes posts, je ne parle pas de la France, je n'ai jamais dit que je prends pour pain béni ce que je lis ou je vois dans les médias, mais ce sont des faits, il y a des témoignages quand tu vois les conditions de vie de certains peuples, ne me dit pas que ceux qui souffrent vraiment sont contents. M'enfin difficile de discuter avec toi car tu crois tout savoir ce que l'on pense sans meme qu'on l'ai écris - ouvre ton cabinet de voyant. :eheh:
Au contraire, je suis méfiante envers les medias qui sont des mouches à merde qui manipulent l'opinion et retournent leur veste du jour au lendemain.

J'ai eu plein de gens que je connais qui viennent en France c'est pas pour y trouver un pays dictatorial mais un pays où il fait bon vivre, mais je pense que c'est mieux que chez eux, mais c'est moins bien que la France d'il y a 30 ans.
Je ne pense pas que les gens que je rencontre me raconte des bobards sur leurs conditions de vie.

Les dictateurs ne sont pas forcément racistes, ils sont juste avide de pouvoir et donnent des ordres ils s'en foutent des conséquences et manipulent l'opinion à coup de chèque aux gens bien placés. (mais ça doit se passer de façon identique en europe de façon plus cachée). Tu peux lire des temoignages d'exilés de Corée du Nord, c'est à peine croyable ce qu'il s'y passe.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Dim 06 Jan 2013, 21:45

Bah non justement : tu parles de "conditions" de certains peuples mais un peuple c'est large. Il y a des gens des peuples que tu penses opprimés qui ne se sentent pas opprimés, qui sont heureux etc... Tu fais une généralité là. En France il y a des gens qui se sentent opprimés, toi certainement que non. Qui a raison ? Qui vont prendre en empathie ou pour les véridiques les pays qui nous observent ? Quand tu nais dans un pays, dans un régime politique que tu as toujours connu, comment peux tu t'y sentir mal quand tu n'a pas l'éducation et la culture pour avoir d'autres "vues" ?

Pour la Chine Onizuka tu parles de générations et je te l'accorde. Mais encore une fois , c'est facile de filmer un drame à un point donné de la Chine et d'en faire une généralité sur les conditions de vies et de travail. Mon pote qui taffe tous les 3 mois en Chine il revient il me dit " les gens sont bien là-bas , il me montre des photos, il me raconte la vie des gens qu'il a côtoyés parfois pendant 1 mois etc... de toute condition : il a pas vu un mendiant dans les villes où il est allé et d'après lui, la pauvreté se fait sentir hors des villes. Les gens avec qui il parlait disait souvent que leur vie leur plaisait et qu'ils aiment leur pays comme ça et au contraire ils chiaient sur l'Occident. :eheh: :eheh: :eheh: Puis enfin, Là je parle d'un témoignage d'un ami de 15 ans, un mec qui adore les autres cultures, qui croyait encore ya 3 ans que la Chine c'était un pays de merde.

Bien sur que c'est plus sévère qu'ici, plus stricte, plus fermé mais ça contribué aussi à faire évoluer le pays économiquement. Ya 10 moins de pauvres qu'avant. La France c'est lège bien sur mais tout dépend de quel côté tu te situe aussi. Et je ne suis pas friand pour ma part de la course aux libertés à tout prix. L'abnégation fait bien plus avancer que l'individualisme et qu'un système libérale libertaire (libertin aussi tiens). c'est mon pont de vue je ne dis pas que j'ai raison. Je dis juste que je n'en crois plus à tout ce qu'on nous dit sur les pays soit disant totalitaires car 99 % du temps (100 % ?) on dit cela des pays qui nous concurrence, qui nous posent des bâtons dans les roues dans la grande course à la croissance.... En gros ce sont des ennemis donc forcément il faut en dire du mal pour justifier soit des guerres, soit pour justifier la démocratie qu'on y apportera par la force ou par complot.

En réalité, les USA et une partie de l'Europe sont tout autant des dictatures que ces pays surtout niveau décision économique. Et je rappelle que les résultats des votes ne sont pas toujours respectés. voir le fameux référendum pour l'Europe. Voir le pouvoir qu'on les banques, les actionnaires, la finance etc..dan la politique. On nous demande notre avis ? Notre gouvernement composé de Sionistes (tu peux vérifié) qui en appellent à la défense d’Israël toutes les 2 semaines tu trouve ça "normal" dans un pays dans la merde comme le nôtre ? T'es au courant que l’Occident se fait dépasser par le Chine et la Russie ? Que la France risque de connaitre des guerres civiles d'ici 2 ans ? Que la France est un pays soumis totalement et intégralement à Israel et aux USA ? c'est facile de donner des libertés à un peuple mais si par derrière tu prends des décisions complètement anti-nationales et anti-démocratiques tu restes un arnaquer. Le peuple se tait trop facilement tant qu'on lui balance une carotte devant la face.

nous on est bien tu dis, oui, mais à quel prix et sur le dos de qui ? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar caducia » Dim 06 Jan 2013, 21:48

Bien sur tout est relatif, je connais peu de gens satisfait de leurs conditions de vie de toute façon.

Tu crois que les ouvriers chinois qui bossent chez apple, pour 2 sous à la chaine, sans aucune vie extérieure sont contents, c'est juste qu'ils ne peuvent pas s'exprimer, libre à toi de penser qu'ils sont contents.
D'un autre coté quand tu vois des gamins indiens qui sont dans les caniveaux et qui ont le sourire jusqu'aux oreilles, celà rejoint tes propos.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Waylander » Dim 06 Jan 2013, 22:04

Le bonheur est un état d'esprit ma belle. Des gens pauvres, très pauvres, plus heureux que toi il y en a des milliards sur Terre. Des gens qui n'ont rien ou presque et qui donne plus aux autres que toi. Des gens qui pèsent 30 kilos pour 1 m 70 et qui ont le sourire aux lèvres et chantent du matin au soir pendant leur travail rémunéré 10 francs. je dis pas que c'est une raison pour laisser faire. Je dis que le bonheur ne se résume pas à être riche, ni à posséder un iphone et à pouvoir faire des caricatures de Jésus dans Charlie Hebdo. Et ça, je peux te le prouver quand tu veux : pleins de reportages de voyageurs, des interview de peuples premiers, des récits d'explorateurs etc...

Les gens qui se plaignent jonchent plus les rues de nos pays démocratiques que les jungles ou les déserts... Pays pauvres par notre faute et parce qu'on les domine, sous contrôle financier, pétrolier et politique puisque c'est nous qui plaçons au pouvoir certains dictateurs....La guerre pour le pétrole tu ne peux pas la gagner dans un pays où les gens sont soudés, nationalistes et solidaires...Faut déclencher des conflits intérieurs etc....Enfin je sais pas moi , vu qu'on est branché ciné : mates SYRIANA, LES ROIS DU DESERT, ARGO ou intéresses-toi aux médias de ces pays-là justement. C'est facile de donner son avis extérieur quand on a pas été là-bas, quand on s'intéresse qu'à un seul point de vue, celui de son propre pays...Il y des médias "autres" sur le net, dont personne n'entend parler. Vas-y. Je dis pas qu'ils ont raison mais au moins tu peux faire la part des choses et trancher, mélangés les infos.

Et ce que tu dis des dictateurs je te signale que c'est la base même de la politique...où qu'elle soit.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante