elpingos a écrit:Ben là justement il est l'un des contrepoints dramatiques. Il cherche jamais à faire rire. C'est en ça qu'il est décalé ici.
Complètement d'accord !
Modérateur: Dunandan
elpingos a écrit:Ben là justement il est l'un des contrepoints dramatiques. Il cherche jamais à faire rire. C'est en ça qu'il est décalé ici.
Scalp a écrit:elpingos a écrit:Ben là justement il est l'un des contrepoints dramatiques. Il cherche jamais à faire rire. C'est en ça qu'il est décalé ici.
Je parlais en général, là registre dramatique ou pas je l'ai trouvé nul.
Heatmann a écrit:ben si tu relis mon 1er post , je dit pas que c'est nul , je dit que moi j aime pas ca et le meprise
Heatmann a écrit:et pour te trouver un contre exemple , j'adore ( mais vraiment bcp ) sideways
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 8,5/10 Auteur: Bik |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 10/10 Auteur: Eikichi Onizuka |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 6/10 Auteur: Alegas |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 10/10 Auteur: blue angel |
Film: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street Note: 6,5/10 Auteur: Val |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités