_Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Vos Préférences, Top 5, Sondages et autres débats...

Modérateurs: Dunandan, Alegas

Re: _Avis_ Top 100 : Vos films préférés

Messagepar Scalp » Jeu 03 Jan 2013, 12:51

Y en a un, comment t'abuse.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Jan 2013, 12:52

a mon avis y en a plusieur que tu trouve abuser , mais jpense que tu veut parler d'exp 2
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 03 Jan 2013, 12:53

Non y en a qu'un que je trouve vraiment mais alors vraiment abuser et c'est pas Exp 2, ton amour des gros muscles toussa, non celui qui est abusé est absolument à chier avec rien à sauver :mrgreen:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Jan 2013, 12:55

titanic ? 1492 ? bloodsport ? apres , je vois pas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 03 Jan 2013, 12:58

Alexandre et King Kong aussi je pense (Je réponds pour Scalp hein).

Aprés ouais y a des trucs de gros bras un peu trop pour un top 100 mais je pense que c'est plus la partie top 100 plaisir que top 100 chef d’œuvre, j'en ai aussi donc je dirais rien.
Logan

Messagepar Scalp » Jeu 03 Jan 2013, 13:00

Heatmann a écrit:titanic ? 1492 ? bloodsport ? apres , je vois pas

titanic, pas de soucis je peux comprendre
1492 j'ai un peu de mal mais ton amour de Ridley pourquoi pas

Le film abusé c'est Bloodsport !!! putain mais même avec le facteur nostalgie c'est nul à chier !!!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Jan 2013, 13:04

Logan a écrit:Aprés ouais y a des trucs de gros bras un peu trop pour un top 100 mais je pense que c'est plus la partie top 100 plaisir que top 100 chef d’œuvre, j'en ai aussi donc je dirais rien.

ben ouai carrement , c'est le principe du top 100 PERSONEL :eheh: m'en tape de placer des bon film que je trouve tres bien mais que j'aime pas autant revoir qu'un fast five qui est un peu nirvana pour moi quoi .

Scalp a écrit:Le film abusé c'est Bloodsport !!! putain mais même avec le facteur nostalgie c'est nul à chier !!!

Rhoo bloodsport c'est largement comprehensible pourtant !! il a tjr ete dans mon top 100 et en bougera jamais ! celui la jl ai pas editer ! best van damme ever et ca changera jamais , un film culte de moi et oui y a nostalgie mais je kiff trop a le revoir , que ce soit la BO , le perso de dux , le kumiter , les adversaire , les fight , bref tout ce que tu ne peut plus comprendre :(

1492 je l'ai revue en 2012 :shock: pwouahh sacrer morceau , les expedition :love: la preparation pour la traverser , la vie sur les bateau , la construction dans le sang et la folie de la nouvelle civilisation ..... titanic ben la ...

kong j ai hesiter avec T2 , et public enemis qui lui est sortie
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 03 Jan 2013, 13:08

Oue Bloodsport je comprends définitivement pas, j'y vois tout ce que j'aime pas dans ce genre de film.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Jan 2013, 13:12

ah mai moi a l'inverse , je comprend que tu deteste ! tu visione un film mais toi , tu regarde toujour la mise en scene et si en plus sa fight ton reflechis au coup porter et compare a HK

moi bloodpost tout ca n'y rentre jamais en consideration et je le voit jamais , la mise en scene la j'en cogne et y fait jamais attention que sa ressemble a rien avec juste une camera poser la , toute la magie du reste opere .... la on entre dans le domaine du legendaire pour moi , tout ce qui est fabrication cinema pfffff c'est loin loin derriere les grand ecart , le coup des briques , bolo ect ect :super:

c'est juste une facon de voir et aimer ces film differente . genre tu sait que pour moi fist of fury c'est top 100 et dans le meme cas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 03 Jan 2013, 13:15

Pour essayer de comparer avec un truc comparable, bein tu vois le Bagarreur avec Bronson c'est pas spécialement un monument de mise en scène, bein ça me gène pas.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Jan 2013, 13:19

ouai je voit ce que tu veut dire ( tient je vais le revoir ce bronson cette anne me fait envie ) , mais tu sait que y a encore bcp bcp de fan de jc qui kiff toujour autant bloodsport de nos jours et j'imagine que dans 15/20 ans ce me fera pareil avec Exp 2 ( et/ou le 3 si woo le fait , Jc et chan en sont ect )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Jeu 03 Jan 2013, 13:21

Belle façon de voir les choses Heatmann, surtout qu'effectivement pour moi Bloodsport, on a pas fait mieux dans le sous-genre très particulier des films de tournoi jusqu'a l'arrivée des Undisputed de Florentine : la structure narrative qui sera reprise par toutes les resucées du film, un JCVD qui se donne comme si c'etait la dernière fois qu'il allait faire un film et les combats qui sont des modèles de lisiblité (pas d'artifices à la con, que de la tatane brute, faut pas oublier que Newt Arnold était un réal de seconde équipe très couru, ce qui explique cet aspect très direct).
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Jan 2013, 13:24

alors toi deja tu vient de me donner envie de revoir undisputed 2 et 3 ( juste vue 1 fois a leur sortie respective et j ai les bluray maintenant :love: ) et sinon , ben tout pereil que jed :super:

tient scalp , met bloodsport en question du jour , avec des legende pas trop mauvaise fois quand meme :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 03 Jan 2013, 13:25

Non mais les combats y sont tout moisi, tu m'étonnes qu'ils sont lisible ça a 2 de tension.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 03 Jan 2013, 13:28

putain , les clip ou ca enchaine les fight avec la musique jtrouve ca hyper dynamique , galvanisant et mortel ! toi qui disait aimer best of the best aussi etant jeune , revoit la , la tu va comprendre ta douleur et etre plus tolerent avec bloodsport !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante