Dites, c'est moi qui suis bizarre ou ce jeu est incroyablement long ??
Nan parce que j'en suis à plus de 9h de jeu, presque 10, et au niveau des missions principales, la dernière que j'ai faite est celle sur la lune de Palaven, soit une des toutes premières !
Il y a tellement de trucs à faire sur la citadelle une fois cette mission terminée, le temps de tout farfouiller, ça m'a déclenché une quantité hallucinante de quêtes secondaires, je sais plus où donner de la tête
Franchement, quand je vois des guignols sur le net balancer des trucs du style "c'est devenu bourrin, y a rien à faire à part du shoot, c'est juste un TPS dans l'espace" etc. Mais comment peut-on dire ça ? J'ai bien du rester 2h sur la citadelle, au bas mot, le temps de visiter les différents quartiers, de parler à tout le monde, d'écouter des conversations à la volée pour déclencher des quêtes, de recruter les gangs de ME2 (Berserkers, Soleils Bleus etc.). C'est vraiment dingue tout ce qu'il y a à faire. Et puis même la recherche d'artéfacts dans la galaxie ne m'embête pas, c'est une sorte de mini jeu le coup de ne pas se faire choper par les moissonneurs, ça renforce l'intérêt du truc. J'aime bien.
S'il y a de nouvelles choses à découvrir sur la citadelle entre chaque mission principale, je sais pas comment je vais faire pour avancer. Ma vie sociale est entrain d'en prendre un coup (ou du moins mes nuits)
Pas du tout déçu par ce 3eme opus donc, au contraire, c'est un pur bonheur, et ce malgré les dialogues moins poussés qu'auparavant.