Michael Caine en pleurnicheuse qui a ses règles, c'est malus d'un point direct.
T'étais le premier ici à noter TDKR et j'ai cru en ta note
Logan a écrit:Jimmy Two Times a écrit:Logan a écrit:Tain premier égalité avec Zack, cte honte.
Bah, il y a un remède tout simple. Achète toi un sens de l'humour!
C'est quoi le rapport?
T’inquiètes pas pour moi je pense être un ceux qu'a le plus d'humour ici, ma phrase c'est du second degré petit tu crois que je dis ca sérieusement? Je m'en branle.
Si t'as un problème avec moi va voir un psychologue mais évite de me casser les couilles le dimanche, thanks
Logan a écrit:Jimmy Two Times a écrit:Logan a écrit:Tain premier égalité avec Zack, cte honte.
C'est quoi le rapport?
T’inquiètes pas pour moi je pense être un ceux qu'a le plus d'humour ici, ma phrase c'est du second degré petit tu crois que je dis ca sérieusement? Je m'en branle.
Si t'as un problème avec moi va voir un psychologue mais évite de me casser les couilles le dimanche, thanks
osorojo a écrit:Logan a écrit:Jimmy Two Times a écrit:Logan a écrit:Tain premier égalité avec Zack, cte honte.
C'est quoi le rapport?
Huhu, vaz y faut pas m'faire chier, sinon j'te dégomme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités